Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -

Aller en bas 
+11
Neryuu
Crimson Flare
N-xros
kisagi
Vaelstrasza
Xdisp509
MailParrotmon
ZGrey
angemon
laurent.BW
were99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:39

Tagiru a dut être nourrit avec le scenario. et comme Keramon il s'est pas contenter d'un seul scenario/ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:47

Mais keramon lui il est calme au moins et il ne pousse pas des espèces de cris insupportables dès qu'il voit un truc qui lui plaît...

Je pense qu'une fois qu'ils ont fini de nourrir tagiru ils ont eu peur qu'il évolue et c'est pour sa que les anciens protagonistes vont revenir afin de détruire la menace ultime : tagiru... (bon c'est peut être trop exagéré de l’appeler la menace ultime mais sa serais si bon de voir omegamon lui collé la grey sword dans le crane comme il a fait avec diaboromon... et avec gumdramon à la place de l'horloge...)
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:49

Nan mais c'est pas ça.
C'est juste qu'après les Death General, y avait plus grand-chose à raconter.
Donc bon, ils nous ont sortis un truc à la con, le "DigiQuartz", et la capture de Digmon pour faire "style" qu'il y a un semblant de scénario Surprised

Et puis bon, si ça s'était passé dans la Digital World, tous les autres Digmon auraient craint Shoutmon... Aucun interêt :p
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:55

D'ailleurs pourquoi ils ne se sont pas arrêté à la mort de baguramon ? je trouve que sa aurais fait une très bonne fin pour xros wars... Surtout qu'ils nous pondent une suite sans scénario et un oublie plus ou moins important des digimon de taiki (il est où beelzebumon ? T.T)... Et franchement qui peut croire que tagiru surpassera taiki ?
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:57

Ben Tagiru surpasse pas Taiki, je suis désoler!
La plupars du temps, il finit seulement le combat, alors que les deux autre ont pas mal affaiblit les digimon adverses
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:02

C'est justement ce que j'ai dit qui peut croire que tagiru pourra le faire un jour ? (même si je me demande encore si tagiru arrivera à faire ne serait ce qu'un truc un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:08

Bah disons que Tagiru est encore un débutant...
Rappelez-vous Taiki à ses débuts, c'était pas forcément la joie non plus x)

Mais c'est vrai que je doute que Tagiru surpasse Taiki.
Mais vous savez après, les mecs font ce qu'ils veulent, s'ils veulent donner un "MEGA POWER-UP DE LA MORT QUI TUE" à Tagiru, ils le feront x)
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:25

Le truc c'est que j'ai l'impression que tagiru ne s'est pas améliorer ne serait-ce qu'un peu depuis le premier épisode... Et dans le peu d'épisodes qui restent (à moins qu'il y ai une saison 4) bah a moins de donner un power-up à tagiru je sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire pour qu'il devienne bon à quelque chose (à part faire regretter les autres saisons de digimon...)
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:30

Je ne pense pas que l'intervention des anciens leaders soient juste pour la classe...
Peut-être sont-ils là pour donner ce fameux Power-Up à Tagiru, qui sait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:37

Ou peut être sont ils la pour éradiquer tagiru ? enfin à moins de faire une saison 4 je vois pas comment ils vont expliquer pour la présence des anciens protagonistes sans que sa fasse un truc du genre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:40

Je crois pas qu'ils viennent d'un univers parallèle !
Je pense que les Digimon, c'est toujours plus ou moins une suite, mais dans une autre région du Japon, ce qui fait que forcément, bah on voit pas les anciens leaders...

J'veux dire, certains éléments comme le fait que les différentes divinités du Monde Digital soient toujours les mêmes dans les saisons, ou encore que les Royal Knights soient aussi toujours les même prouve quand même ce que je pense...

Enfin, après, on peut l'interpréter comme on veut ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:43

Je parle d'un univers parallèle surtout à cause du fait que taichi version adventure sera présent avec daisuke et des mondes parallèles dans digimon ne paraitraient pas étranges.
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
kisagi


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:44

tu te trompes neryuu,l'histoire de ryo nous explique qu'il existe différents digimonde relié à différents mondes réel.
pour taichi et daisuke,ils viennent du même monde réel,mais à des époques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:52

D'accord kisagi, alors autant pour moi !

Daisuke est aussi censé apparaître dans les épisodes à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:56

Normalement les 4 à lunettes + masaru apparaîtront d'après ce que j'ai vu sur ce lien :

http://bokutachinodigitalworld.blogspot.com/2012/02/vjump-april-issue.html#comment-form
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:00

WHAT THE FRIG ?!

On voit un ArresterDramon avec une apparence légèrement différente de d'habitude...

Un Xros avec un des Digimon des anciens leaders ?

Edit: Ah non, autant pour moi, apparemment c'est ArresterDramon "Superior Mode" O_O
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:03

Apparemment sa serait un arresterdramon "superior mode" ou un truc du genre qui risquerait d'être dans l'épisode où taichi et masaru apparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:06

Oui oui, j'ai edité mon post à ce sujet ^^

Et donc tout ça se déroulerait lors de l'épisode 78... Donc l'avant-dernier épisode de Xros Hunters...

Non vraiment, s'il y a pas une quatrième saison, la fin va être bâclée mais de façon presque pire que la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:08

Taichi et Masaru apparaitraient dans l'épisode 77 normalement vu qu'ils sont la preview avec wargreymon et shinegreymon x)
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:09

Oui, mais le prochain épisode c'est pas le 77, c'est le 76 ^^

Donc y aura une différence de deux épisodes avant l'arrivée des autres leaders.
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:12

Oups j'ai été trop vite en tapant le numéro de l'épisode XD

Disons qu'ils ont gardés les 2 meilleurs (avis purement personnel) pour le début des présentations avec la bande de xros hunter x)
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:15

Et c'est aussi mon avis (concernant le fait que ce soit les deux meilleurs) !

Après, Daisuke, bon ça passe, il est pas horrible comme héros (Même si c'est un peu le genre "Tagiru")
Takato je le detèste !
Et Takuya, ouais, il est cool comme héros aussi ! Dommage que je n'aime pas trop le coup des humains qui se transforment en Digimon...
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:20

T'inquiètes j'aime pas trop le coup des humains qui se transforment en digimon même si je dois dire que frontier est quand même bien comme saison malgré l'absence de partenaire... Et c'est vrai que takuya est assez cool.

Takato ce que je préfère chez lui c'est son digimon enfin surtout aux niveaux disciple et méga.
Daisuke qui était très bas dans mon estime arrive à remonter grâce à tagiru que je trouve bien pire (le pire c'est que les deux ont le même sourire en plus d'avoir le même genre de caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:23

Bon heureusement, Daisuke rattrape le coup avec Veemon.
Oui parce que Veemon est épique !

Mais bon pour Takato, le problème, c'est qu'il passe la moitié de la saison à avoir peur de son propre Digimon... Et ça me gonfle x)
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:10

@ Neryuu : pour le coup, t'as pas faux xD
ceci dit, ce que j'aime chez lui, c'est que c'est le perso (toutes saisons confondues) qui gagne le plus en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à gros spoil - Digimon Tri
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» n-xros !!!
» Les avis sur la nouvel saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digimon la série-
Sauter vers: