Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -

Aller en bas 
+11
Neryuu
Crimson Flare
N-xros
kisagi
Vaelstrasza
Xdisp509
MailParrotmon
ZGrey
angemon
laurent.BW
were99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:23

BORDEL!

JE VEUX UNE APPARITION DE ShoutmonX4B!

Dire qu'il y a un ans, je bavais sur les apparition de new digimon T-T là on a que des Xros-UP T-T

Sinon, vu l'annonce à la fin, le prochain digimon ne sera pas moche (enfin, c'est mon avis) mais Zgrey a bien résumer cet épisode.

(hoho, ça fait beaucoup de vide dans mon message...) Sinon, j'adore Nene qui chante, mais qu'on entend jamais finir les chansons!
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:32

Marf moi j'ai pas envie de le voir *tourture* mais je me forcerait, je veux voir le prochain preview ^^
*impatient*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:19

à la limite, pour voir le digimon, t'as pas besoin de visionner l'épisode, ni de quitter le forum

*stop les indices*
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:59

xDD, j'avoue mais bon, c'est pour le principe dira-t-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:13

C'est bien Were, tu es un homme, un vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:24

@ Mail : j'étais dans le meme cas que toi! y'a un an, j'en bavé aussi de voir les news digimon avec les transformations et tout.. là, les Xros Up me prennent la tête. Limite sa fait meme remonter les DigiXros dans mon estime !! I NEED SHINKAAAAA !!!!!!


@ Were : si tu veux pas voir l'épisode mais la preview, go Youtube !!! t'auras moins l'impression de perdre ton temps, je t'assure^^ .Mais bon ayant vu la prévu, je peux te dire qu'il n'y aura aucune trace scénaristique (on aura encore droit a un épisode comme les précédents Sad)
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:37

ça y est, j'ai compris!

En fait, ils se servent de la troisième saison pour augmenter la popularité des deux premières!

Et puis chaud, plus on avance, plus on dirait que les digimon qui étaient, en gros, les paysan du royaume de Shoutmon on l'air d'être plus fort que ce dernier qui a pourtant réussit à Xros avec chaqu'un d'entre eux... + Bientôt Kiriha qui va apparaitre... J'espère qu'il va bien rabaisser Tagiru... Quoi que... si ils continuent sur le Kiriha super gentil olol, je suis emo à l'extérieur, mais je veux des amis, je préfère pas le voir T-T

+ C'est moi ou au départ on nous parlait de: dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:00

Ouais cette saison est constitué de tout un tas de petites incohérences... comme l'exemple que tu viens de cité avec Shoutmon et les Digimon paysans. D'ailleurs il est où son royaume? tout simplement, il est où le Digital World? xD
Kiriha va apparaitre finalement alors? tant mieux si c'est le cas. Encore faut il que ce soit le "vrai" Kiriha.
Tu n'est pas le seul, moi non plus je ne saisis pas trop leur notion du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:09

***! Je veux un digiXros qui a de la gueule, comme les premiers!.
sinon, je viens à peine de remarquer que Taiki n'avait plus ses digi-memories... En fait, il a tous perdu à la fin de la saison: Death General...
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:41

p***** sa aussi les digi-memories... sa a été trés peu exploité, et finalement oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:31

MAIS QU'EST-CE QU'ILS VIENNENT NOUS FAIRE CH*** AVEC LES PERSOS ET ASPECT DEJA EXPLOITER!

Kiriha est toujours aussi mystérieux, par son passé et son arriver dans le monde digital.
Nene pas mieux
Le digimonde depuis qu'il est comme la vision de Taiki (détenteur des code crown), on l'a pas vu...

Ils ont exploiter que dalle, ni expliquer!
Même le manga qui est tout de même sortit après exploite l'aspect du passer de Kiriha vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:41

Faisons court, Digimon est devenue une usine à fric, vous voulez un exemple ?
- Adaptation manga du même nom que l'animé, même univers etc...
- Adaptation jeux vidéo récente de la série avec... le même contenu que l'animé
- Digixros contenu semblable ààààà l'animé !
(J'entends par là que tous les Digimon présents à la base sont ceux de l'animé, on peut toutefois récupérer et élever d'autre Digimon grâce auxcode crown, et aux Digimelody de l'animé, rediffusé sur le site japonais de la Töei.)
etc...

Bref c'est juste là pour faire vendre ses produits dérivés et se faire le plus de fric possible avant que la license ne meurt littéralement : Le hic c'est qu'avec cet état d'esprit bah ils tuent un mythe, et donne lieu à des merdes, toutes pourries les une que les autres !

PS : Vous ne me croyez pas ? Alors expliquez-moi pourquoi Kiriha, Nene, Akari et Zejirou qui pourtant avait été annoncés comme supprimés de la saison 3 refont "comme par hasard" leur réapparition ? Et vous ne pensez pas qu'ils sont là pour faire joli (remarque si mais bon) je suis prêt à mettre ma papatte à couper qu'ils vont eux aussi devenu des Boy Hunter...

Au passage, pour en revenir à vos propos concernant la thématique du temps, pour ce cas j'arrive assez bien à l'expliquer : En fait DigiQuartz est un monde parallèle à la Terre, lui-même parrallèle au Monde Digital (Le vrai de Shoutmon), et je suppose que DigiQuartz est également un espace-temps différent de l'écoulent du temps en temps réel, enfin un truc comme ça *théorie de were loufoque, mode OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:34

C'est vrai que ça expliquerait l'épisode avec Dobermon et son Tamer, qui allaient dans le digi-quartz alors qu'ils disaient réparer les caisses enregistreuses... Mais je me souvient avoir entendue parler d'apparition de tamer d'autres saison!

Edit du 12/12/2011: Je viens de penser à un truc... Si ça se trouve, Gumdramon es la réincarnation de Bagramon ( en gentil cette fois). Je trouve que ça expliquerait son envie de battre Shoutmon, puisqu'il a perdu contre ce dernier à la fin de "7 death general"
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:47

GROS + 1 were Wink

"Mais je me souvient avoir entendue parler d'apparition de tamer d'autres saison!"
ouais pareil, j'avais vu sa sur je ne sais plus quel site mais a mon avis sa doit etre un gros fake.

Sinon quelqu'un a vu le 65 de Xros? un peu la flem de le regarder... a moins que je me force
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:59

J’essaierais de le voir demain persos ( flemme ce soir, j'ai autre chose à regarder)
En plus, je suis même pas sur qu'il soit sortit aujourd'hui en SubAnglais

Edit: non, toujours pas regarder l'épisode

KISAGI JE T'AIMES

Kisagi, c'est un types sympas, il vient de me redonner espoir
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/803/capturehe.png/

Des digimons de saison précédents Sad
J'espère que c'est pas juste un clin d'oeil de m****!
Revenir en haut Aller en bas
Vaelstrasza
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Vaelstrasza


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:50

Moi j'ai été très content de revoir sparrowmon bien qu'elle ne parle presque pas^^ mais sinon j'espère que l'histoire va commencé parce que la je m'ennuie grave
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:08

+1 Vael! c'est la meme pour moi, je m'ennuie de ces épisodes.

d'ailleurs, j'ai vu le 65, et y'a rien a dire dessus. On a droit au meme épisode depuis le premier (qui était le seul épisode vraiment bien d'ailleurs!). Aucun intéret ne ressort de cette saison et je commence vraiment a m'inquiété concernant l'intrigue principale (les épisodes "indépendants" c'est gavant sérieux ! encore pour les autres saisons ils étaient franchement sympa mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaelstrasza
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Vaelstrasza


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:29

ZGrey a écrit:
+1 Vael! c'est la meme pour moi, je m'ennuie de ces épisodes.

d'ailleurs, j'ai vu le 65, et y'a rien a dire dessus. On a droit au meme épisode depuis le premier (qui était le seul épisode vraiment bien d'ailleurs!). Aucun intéret ne ressort de cette saison et je commence vraiment a m'inquiété concernant l'intrigue principale (les épisodes "indépendants" c'est gavant sérieux ! encore pour les autres saisons ils étaient franchement sympa mais là...)

Pourquoi faut-il vraiment espérer qu'il y ai une histoire dans cette saison ? De plus les épisodes on l'on revoit les anciens membres de xros heart j'ai l'impression pour ma part qu'on ne les reverra plus jamais. Je dirai même qu'il était la juste pour faire joli même si j'ai apprécié :p , en plus on ne sait même pas ce qu'advient le digimonde de shoutmon et cie.
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:42

Ouais il se passe trop de trucs bizarres. d'ailleurs, on en entend plus du tout parler de dorurumon, ballistamon etc... pour une suite de xros, c'est quand meme trés moyen.
Et pourquoi espérer? Tout simplement parce que sa me fait chier de voir que cette saiosn digi a que dalle scénaristiquement parlant ! ^^

d'aileurs, j'ai une petite info a vs faire passer (Mail en a parlé il n'y a pas longtemps Wink), il aura sans doute un tamer d'une autre saison... il s'agirait de Taichi, et il apparaitrait dans le Xros 68 !!! (vu sur Bokutachi no digital world mais a prendre tout de meme avec des pincettes!) Quelqu'un pourrait-il confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Vaelstrasza
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Vaelstrasza


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:05

Quoi Taichi dans xros wars maitenant il peuvent traverser la réalité ? Parce que si je ne me trompe Taichi n'est pas du même monde que Taiki et cie. (enfin je peux me tromper hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
kisagi


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:51

je confirme zgrey,j'ai vu la même news que toi avec l'image comme preuve:
ici
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:57

http://bokutachinodigitalworld.blogspot.com/

HO MON DIEU HO MON DIEU TAICHI FUCK YEAH!!

La série va enfin devenir intéressante T-T

Et en plus, y'a une tameuse sur le jeu PSP qui a de gros sains T-T

Mes amis, notre monde a changer!

*musique pub forfait mobile la poste*

Sinon, tu sais Vael, Ryo de Tamer, on l'a aperçue dans les deux première saisons, et dans les jeux sur wonderswam + je sais plus quel BD, on peut voir qu'il a sauver ceux de adventure 2 VS Kimeramon!
Il est très probable que Taichi puisse lui aussi voyager entre les dimensions, surtout que le digi-quartz, c'est aussi une sorte d'autre dimension. Ou alors, on va pas avoir Taichi de Adventure, mais celui de Digimon V-Tamer O/ Il est encore plus cool que celui de adventure avec Veedramon/AeroVeedramon/ UlforceVeedramon(qui a fait une apparition dans XrosWars)/UlforceVeedramon Futur Mode

D'ailleur, dans V-Tamer aussi il y a des voyages entre les monde
Revenir en haut Aller en bas
Vaelstrasza
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Vaelstrasza


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:47

Hum pourquoi pas après si la série devient intéressante je dis pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:51

Un new digixros va peut etre apparaitre aussi, il s'agirait de Shoutmon EX6 un truc dans le genre (new digixros a proprement parler ou X6(euuh.. X7 plutot xD) (pas) modifié??) a voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:58

Shoutmon x 6?

OMG
ça veut dire: retour de Kiriha o/ ( Shoutmon X6 = ShoutmonDX + les comporsant du Xros 4)
Shoutmon xros avec les ailes de MailBirdramon o/
PS: Je me permets de poster des lien de devian art avec des sprite Xros très sympas o/

http://daisuke131.deviantart.com/favourites/?offset=0
http://digimongreatstars.deviantart.com/gallery/?set=32269759&offset=8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à gros spoil - Digimon Tri
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» n-xros !!!
» Les avis sur la nouvel saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digimon la série-
Sauter vers: