Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -

Aller en bas 
+11
Neryuu
Crimson Flare
N-xros
kisagi
Vaelstrasza
Xdisp509
MailParrotmon
ZGrey
angemon
laurent.BW
were99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:41

lucky526 a écrit:
Tagiru himself dit que ce n'est pas une Cho Shinka dans le 22.

Spoiler:

Je sais ^^ je l'ai vu moi aussi. Et Keramon, Infernomon et Diabolomon sont trop classes ! Ils défoncent complètement les autres loosers.
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

j'ai vu le 77, il est pas trop trop mal, mais y'as tjrs trop d'incoherences. reste que cet episode est plus divertissant que les précédents, mais n'est pas du niveau d'un bon épisode des saisons d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

ZGrey a écrit:
j'ai vu le 77, il est pas trop trop mal, mais y'as tjrs trop d'incoherences. reste que cet episode est plus divertissant que les précédents, mais n'est pas du niveau d'un bon épisode des saisons d'antan.

Un ep de Xros Hunters quoi. Nuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:41

Xros hunter... Nous devons sérieusement l'ignorer ne serait-ce que pour le faux Masaru qui sort que Tagiru est un homme
Revenir en haut Aller en bas
lucky526
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I



Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:00

Bah il va se rattraper en frappant VenomVamdemon in da fucking face!
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:06

A moins qu'il y a eu un flash et qu'il a dit ça a Taïchi, rien ne peut rattraper ce fake!
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:14

Y'a pu qu'a aller chez Toei pour les obliger à changer la fin de xros hunter pour faire style "tout ceci ne s'est jamais passé et maintenant passons à la vraie saison de digimon pour les 15 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Flare
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Crimson Flare


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Gehena

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:20

Même si ce topic n'à pas été crée pour ça mais à ce qu'il parait il y aurait une huitième saison de Digimon mais vu que mon niveau en anglais est nul aller voir aussi dans les coms:
http://bokutachinodigitalworld.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

Bon, j'ai lu les commentaire de Kaizawa et Nagasaki. Nagasaki dit que ceux qui ont regarder Adventure regarderont la prochaine saison avec leurs enfants.
Et qu'ils voulaient faire un renouveau. ( là par contre je sais pas si il parle de tirer un trait sur les anciennes saisons avec Xros Wars ou ils comptent revenir aux sources de l'animé ou encore, en mieux; avancer les V-PET- o/... enfin là je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Flare
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Crimson Flare


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Gehena

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

Regarder cette image qui ma bien fait rire:
Spoiler:


J'ai vu l'épisode 78 il est juste mythique. Même si les Xros son ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

Ne vous enflammer pas trop tout de meme avec cette soit disante huitième saison. Nagasaki et Kaizawa disent bien que si ils pouvaient, ils continuraient l'aventure (Un "renouveau" dans la série comme la dit Mail), mais ils n'affirment pas qu'ils la feront ! C'est possible, oui, mais pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:26

Une huitième saison pourrait être intéressante si ils ne font pas les même erreurs que dans xros hunter (déjà ils auraient du mal à refaire l'erreur de mettre tagiru en personnage principal...) et puis comme l'a dit ZGrey tant que c'est pas officiel restons calme et attendons (plusieurs années si il le faut)...

HS: Et pour les 15 ans de digimon ils sont à fond dans le cross over puisque Taichi devrait apparaître dans digimon world Re digitize sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

Ep 78 : pas mal, pas mal. Il y encore quelques éléments critiquables (peut etre meme un peu trop), mais enfin on se retrouve face à du "Digimon", ce qui n'était pas le cas avec le reste de la saison. les anciens protagonistes font une entrée remarqué, sa s'enchaine vite, voire meme trop vite; ce qui donne défois place a un peu de n'importe quoi (trop d'évolutions, persos qui apparaisent comme ça, d'un coup, juste pour donner un prétexte a ses évos (je pense a Ken et Yamato par exemple...) etc...
L'animation était, elle, de trés bonne facture.
Un épisode donc que j'ai bien apprécié mais qui , hélas, ne sauvera pas la série.
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:36

L'explication pour Taichi et Daisuke est à la hauteur de ce que j'attendais dans l'épisode XD ils viennent du même monde mais pas du même temps et sa a pas l'air de les choquer plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
N-xros
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
N-xros


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:14

Ben en même temps ils ce sont déjà rencontré. (même si on ne voit pas cette rencontre) Donc l'état de "choc" et passer même si a pas être choquer avec l'explication du vieux.

Car a ce niveau la, ils devrait surpris de la spirit et matrix évolution de Takuya et Takato, a l'image de ce que sa été pour zenjiro

En tous cas ce qui ma bien fait déliré ces Masaru qui est limite plus puisssant que Omega Shoutmon.
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:19

A propos de Masaru... Depuis quand son digisoul à la capacité de s'accrocher aux digimon qu'il frappe pour les faire exploser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:31

Masaru peut bien donner des ailes de feu a un Agumon, alors pourquoi pas ça?
+ Il est plus fort que les digimons!
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:13

Bah Ken a bien son regard d'empereur des digimon donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
lucky526
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I



Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:10

épisode 79 (25) visionné en vosta.



Un épisode vraiment bizarre qui surrencherit le lot de confusion apporté par xros wars I.

Donc Bugramon = vieil homme.
WTF ? je croyait qu'il avait crevé, en plus il es devenu sénile.
Quartzmon, le digimon qui a decidé d'apparaitre à la (fausse) mort de Bugramon WTF ?
dernier moments de la FIN = Attrapez les tous!

La pire saison digimon, je pense que tout le monde est d'accord sur ce fait. Certains épisode mon même fait penser au HS qu'il peut y avoir dans Naruto Shippuden, c'est dire.
en tête des épisode a chié celui des Pagumon avec les Okonomiyaki. -_-

La fin n'était pas assez travaillé, avec des explication assez vaseuses. (comme les limitations de xros... les voyage dans le temps...)
Après mère théresa (Taiki) on a eu le fanboy de pokemon (Tagiru), a la personnalité pas du tout travaillé, même Pokémon fait mieux dans le domaine.

Le seul point positif est comme d'hab les musiques. Sur digimon on a droit des musiques de qualités.

Bref décevant comme saison.


Un autre saison ?
Pourquoi pas mais avec un recul de temps. une équipe stable, un plot, les échelle de niveau toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

Lucky, sale malade, la fin c'est un mélange de celle de 02 et celle de Tamer!

Et critique pas Tagiru il est sympas o/ (oui, mon avis sur lui après avoir vu sa mèche rouge à l'envers a changer!)
Et où t'as vu des explication vaseuses?! Y'en a pas!...

Et fuck les échelles de niveau, c'est pour les tapettes! Moi je bute des disciple avec des Poyomon!
Revenir en haut Aller en bas
Kibun
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
Kibun


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Village of Smiles

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:54

Après vous avoir vu parler de cette série j'ai pu m'empêcher d'écrire ce message ^^

Bilan de cet arc:

- Déjà le titre: The Boy Hunters Who Leap Thought Time semble donner son sens qu'on on voit que les anciennes générations d'héros reviennent sur la scène pour combattre aux côtes de Taiki et coe.

- Histoire: Hum.... après avoir usé du Monster of the Week comme utilisait précédemment avec Digimon Savers ( avec les mêmes motifs: Personnes dont les sentiments au sein de la sociéte étant comme exclu ==> Digimon qui s'empare de cette source de "mépris" envers cette société afin de gagner de la puissance) est comme qui dirais du Déjà Vu comme dit nos amis les américains xD et que l'essentiel ne repose pas tant sur l'histoire mais les différents Digimons qui apparaisse et selon leurs modes empathies... m'enfin l'histoire des Xros Wars est de gagner la guerre contre l'armée de Bugramon et biensûr de sauvés les 2 mondes.

- Caractéristiques des principaux personnages:

.Taiki: Fait déja dans les arcs précédentes/ C'est le mec qui a le Digimon King avec lui donc il est cheaté par rapport aux autres et c'est tant mieux.
.Tagiru: Je ne vois pas clairement de background sur ce perso, mise a part qui veut surpasser Taiki et devenant lui même une superstar.
.Yuu: Il semble plus sérieux que les arcs précédents tout en étant jaloux de Tagiru au début car lui avait son Digimon et pas lui et peut être aussi qu'il se rappel de lui en Tagiru comme dans le 2ème arc quand il pensait que les Digimons était un jeu et tout le blabla....

M'enfin j'ai envie de dire que même Ryouma qui est le personnage "rival" de Tagiru a plus de background que celui ci car on sait pourquoi et comment il est devenu Hunter et pourquoi il voit que Taiki est un rival du fait de sa bataille contre Bugramon.


La fin était une fin attendue. Je m'explique, le fait que les anciens héros reviennent était clairement vu dans la saison puisque que tout au long de la série, les concepteurs se sont amusés a mettre du Xros (X) partout et donc sa ne m'a pas choqué quand la fin se finissent en Xros Over
j'ai envie de dire que tout ce dont on doit retenir de cette série est le fait que tout se base sur ce jeu de mot. La fin qu'elle se termine en une capture de Quartzmon pour qu'il devienne Digitama est l'une des clé du succès et de la série et du jeu ( d'où le fait qu'un remake pour les 15 ans et pour son succès Digimon Re Digitize voir le jour ).
De comme bon nombre de séries la fin est une fausse fin car quand le vieux apprends a Taiki et a Yuu que même si l'oeuf de Quartzmon est toujours là il reste un bon nombre de digimons restant dans leurs mondes... et que ce vieux qui au passage n'est pas Bugramon ou du moins prétend l'être car oui je pense sincèrement que Clockmon EST véritablement la forme de Bugramon bébé d'où ses pouvoirs avec le temps... raconte qu'il sera à la recherche de son frère ( DarkKnightmon ).

Voila maintenant vous êtes libres de penser comme bon vous semble mais cette arc est avant tout pour apprécier le travail des concepteurs du Xros Wars en voulant faire une fin qui continueraient sur le coté Xros de la série avec quelques nouveautés et de terminer cette série malgré cette apparition de cet nouvel personne qu'est Tagiru qui n'a visiblement pas fait des heureux, xD

Voila, je pense que si Xros wars continueraient je dirais Why Not mais avec un plus plus de contenu au niveau des backgrounds ( notamment celui de Taiki qui n'est vraiment pas complet...).
Pour la suite il faut rester patient ( 3 ans qui séparent les dernières saisons, 3 ans c'est long... ).

Voila Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:59

Qui a filer du kaoku à fumer à Kibun?

Sinon, tu sais qu'il y a une partie présentation? dépêche toi avant de te faire agresser par Were!
Si t'aime xros Wars, go essayer le manga, je sais pas si tu pourras trouver tous les chap traduit mais y'a pas mal d'éléments bien dedans, je pense notamment au background de Bugramon et aux Chou-Shinka de Ballistamon, Dorulumon ect...
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

Sa fait un petit moment que j'ai pas posté ici... faut dire qu'avec la fin de ce (médiocre) Xros Hunter, et puis rien a se mettre sous la dent ... =(
Bref, je ne sais plus trop si j'avais parlé des derniers épisodes, quand bien meme mon avis n'a pas changé pour autant : le schéma "1 épisodes = 1 histoire" est un schéma type "anti scénario" (faut dire ce qui est); de meme qu'en + de ça ,cela apporte trop de linéarité (qui était certes deja présente dans Xros Wars).
La notion de Hunter, qui m'avait beaucoup intéréssé au début, c'est révélé au final n'etre qu'une notion de collectionneurs de pokemon euu de digimon pardon. déçu donc par ce concept.
Quant au persos... aucun commentaire. Des background trop maigre, voir inexistant. au final, on s'intéresse meme plus au rivaux.
Concernant la fin j'en avait deja parlait, donc je vais pa trop en revenir dessus, juste redire ce que j'avais dit : 2 épisodes c'est beaucoup trop léger, ce qui améne a des incohérences et donc a plus de fan-service qu'autre chose. pour moi; la vraie fin de Xros restera l'épisode 54.
enfin, pour enfoncer le clou, Xros Hunter n'est pas la saison 7 mais bel et bien l'arc de 3 de Xros Wars comme le pensait Mail (ce qui n'arrange pas la situation de Xros Wars...)
bref, je vais m'arreter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:31

... Maintenant que tu m'y fais penser, les rivaux apparaissaient toujours dans les denriers ep... mais ils passaient un peu pour des décors....
Revenir en haut Aller en bas
Kibun
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
Kibun


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Village of Smiles

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

Les développeurs sont aperçus de la maigre audience qu'a fait Xros Wars comparés à ses précédents et l'arc des Hunters encore plus. Ce qui fait que tout à été délayer et l'histoire s'est avérée n'en n'être pas une. Ce qui a crée bien évidement des scènes incohérentes voire dénoués d’intérêts. Ainsi que la perception de personnage a n'être que la copie de Sacha/Satochi maintenant je pense qu'avec plus de contenu, Tagiru ne serait pas aussi haï (malgré sa voix et son caractère et sa tête mais sa c'est mon avis personnelle =D).

Longue vie à Digimon !!!
(Level up !! Vous avez débloquez DemiVeemon and Evoli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à gros spoil - Digimon Tri
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» n-xros !!!
» Les avis sur la nouvel saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digimon la série-
Sauter vers: