Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -

Aller en bas 
+11
Neryuu
Crimson Flare
N-xros
kisagi
Vaelstrasza
Xdisp509
MailParrotmon
ZGrey
angemon
laurent.BW
were99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quitte à abandonner les Xros s'élevant au dessus de 2 digimon, autant faire une nouvelle saison (ça m'aurait bien plus une saison plus en rapport avec le V-Pet ou un des jeux sur DS °o°). Là, à part combler les manques sur Yuu, qu'on a pas beaucoup vu... ils ont même pas conserver l'aspect mecha T-T (oui, je critiquais avant, mais c'était tous de même épique) Sinon, c'est vrai que niveau trou, Saver et Tamer passent en priorité, surtout que leurs univers me semble pas exploiter à fond.

Aussi, je viens de me matter l'épisode 54 à nouveau, Taiki a le Code Crown, il est censé être celui à qui appartient le digital world de ce fait, et surtout, il peut le modifier à sa guise. Il me semble que cet aspect n'est pas assez travailler T-T. *Vois la tête de Kiriha heureux du retour de Deckerdramon* Bordel, j'ai envie de baffer Kiriha maintenant, avec sa tête de gamin obtenant un cadeaux de noel, plutôt que le type dark, qui était sympas XD

Edit:
C'est incroyable, je viens de trouver une video qui résume bien la nouvelle saison de digimon:
https://www.youtube.com/watch?v=1eS9HAbLFLg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:55

MDR, moi je suis fixé de toute façon : SCAAAAAAAANS =P
Et pause JV lorsque j'ai le temps, la seule façon pour le moment d'effacer de ma mémoire Xros -_-"
Aller au bout du 100ème épisode, on peut espérer quelque chose ? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
angemon
Staff
Staff
angemon


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:34

sa doit être chiant de traduire une saison que tu aime pas were
Revenir en haut Aller en bas
Xdisp509
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Xdisp509


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:57

ZGrey a écrit:
@ Mail : Tout a fait d'accord avec toi, Savers était vraiment une bonne saison[...] je pense vraiment qu'il aurait était plus préférable une suite a une de ces 2 saisons citées précédement (ou a ce que j'ai dit plus haut, une nouvelle saison tout court) plutot qu'une suite a Xros. Ca me parait plus logique.
Tu sais que je t'aimes toi xd
Ahh le temps où Digimon comportait 5 saisons toutes aussi bonnes les unes que les autres avant qu'elle se fasse violer...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:52

@ Angemon : Bah je ne traduis pas Xros donc ça va x),
d'ailleurs je traduis plus rien tout court, grâce aux petits nouveaux de la team, ce qui m'arrange, un peu de temps accordés aux scans, ça fait plaisir =).

Sinon arrêt du flood j'enchaîne sur le Xros de cette semaine : Qui aura le courage de le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:21

Je vais le regarder de suite *assaut suicide sur la Raw*
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:57

* Mort pendu, égorgé, éventré devant l'épisode 62 *

...
bon soyons sérieux.

Nul,nul et nul. vraiment un épisode de merde, je me suis fait chier du début a la fin; voila comment perdre facilement 1/2 h de mon temps alors que j'aurais pu faire autre chose... bref.

Navré de cette réponse non-argumentée mais là, c'est affligeant. C'est la premiére fois que je me fait (autant) chier devant une saison Digimon. Je vais continuer a suivre car c'est plus fort que moi, mais je suis trés déçu ; Jamais je n'aurais penser que Digimon tomberait si bas...
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:41

*reviens en retard, à cause de DMO*

Bon, j'ai à peu prêt le même avis que Zgrey... C'est con, je suis sur qu'ils pourraient faire mieux... on dirait presque qu'il font des leçons de moral pour gamin... pourtant, c'est le fait que Digimon soit un peu plus mature, qui m'a fait le préférer à Pokemon T-T

*pars se pendre dans les toilettes de la société Toei Animation*
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Staff
Staff
angemon


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:49

moi je suis un fous !
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:22

Euh j'ai compris c'est nul x), mais pourrait-on parler plus en détail de l'épisode quand même xDD, quand au preview du next épisode ça s'annonce comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:38

Plus en détail...

1) On voit un blond avec un xros loader violet
2) Tagiru course un digimon/yen
3) Le blond arrive et son Dobermon devance Tagiru et Gumdramon
4) Après courte dispute avec Tagiru, le blond se fait payer pour avoir soi-disant réparer une machine que le digimon yen a détraquer
5) Le blond explique il gagne de l'argent en chassant les digimon/yen qui détraquent les machine et qu'il veut ouvrir une chaine de resto takoyaki avec largent gagner (il explique même les étapes et pensent qu'il peut faire un resto mondial en 17 ans...)
6) Yuu dit que c'est mal, Taiki dit que c'est dangereux seul
7) Tagiru veut faire équipe pour gagner du blé
8 ) Nombreuses captures/récompenses
9) Ils choppent un autre digimon/yen plus gros, Ganemon , qui se dit être gentil et cherche les plus petit digimon Yen (il en a 3-4 dans sa valise)
10) Tagiru et le Blond l'aident puisque qu'il peut les détecter, et continuent d'empocher du fric
11) On voit que Ganemon boufe les yen que les petit digimon lui donnent
12) Il grossit, mais Tagiru et le blond sont tellement épuiser qu'ils pensent que c'est du à la fatigue
13) Toutes les machines se détraquent
14) Taiki et yuu utilise le xros Loader pour observer les machines et voient pleins de digimon/yen qui volent les yen
15) Tagiru et le blond finissent par remarquer qu'il est méchant
16) Il rappelle tous les petit digimon/yen + devient doré
17) Il explose Dobermon et Arresterdramon
18) Shoutmon et Gamemon (plus sur, mais c'est le Sukamon de Yuu) font reculer le digimon
19) Le digimon fait un nuage/eau de yen, qui attaquent + protège.
20) Suite aux conseils de Taiki, Tagiru et le blond font Xros leurs digimon
21) Arresterdramon Xros up avec Dobermon sont rapide et esquive le nuage de pièce
22) Win + le blond capture le digimon
23) Le blond oblige le digimon a remettre les pièces dans les machines
24) Le blond reprend l'argent de Tagiru et le redonne, car il veut pas d'argent sale
25) Tagiru pas content + ne veut plus faire équipe avec le blond
26) Fin et le fidèle Digi-Xros où l'on voit Ballistamon et Dobermon Xros pour devenir... une niche + un chien (Ballistamon la niche)


Les machines = caisse enregistreuses

Pour la preview du 63:
On peut voir Taiki avec une étoile derrière lui, + lunette de soleil, je pense donc que c'est Starmon.
On voit ensuite plusieurs fois Akari, qui est quand même plus mignonne que dans Xros wars (surement ses habits écolière) Ainsi que Taiki dans une autre tenue
Enfin, en gros je sens l'épisode nostalgie ou je ne sais pas quel connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Xdisp509
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Xdisp509


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:45

were99 a écrit:
Qui aura le courage de le regarder ?
Je suis plus la moi je viens de regarder l'épisode avec le club robotique et... je me suis jamais autant emmerdé devant un épisode de Digimon, les évolutions sont toujours moue du cul je trouve et pas "stylé" (prenez les card slah de tamer ou même les évolutions de frontier ou de savers...) c'est parodique des séries manga et en plus... c'est autoparodique ils parodient d'ancienne saison; et toujours avec ce héros à la con qui crashe à la tronche de tout les anciens tamers... Bon bah les seuls saisons que je serait succeptible de regarder sur digimon seront de revoir la 1/2 et revoir la 5 sinon je suis plus la avant une hypothétique saison 8/9.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:24

Okok xDD, désolé MP, on voit que tu es éprouvé O.o
bon je regarderai quand même le next épisode, juste pour voir Akari (Que je croyais disparue lol) et le Taiki nouveau, mais c'est clair je pense que XWIII ne va pas faire long feu -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:34

Dans un sens, j'ai plutôt de voir Tagiru se faire avoir en beauté à la fin, ça lui apprendra à ce petit *** a toujours partir sans réfléchir... Et puis bon, même si je me contredit, au fond de moi, j'aime bien. Mais entre ce qu'on nous a promis et ce qu'on reçoit... y'a une légère difference. J'espère juste qu'ils vont se rattraper au cour de la saison ou au moins se rattraper sur le jeu PSP en préparation que j'attends avec impatiente.T-T

sinon, c'est normal que je sente le coup du: un des digimon va devenir un oeuf et le tamer va passer un épisode à chercher comment le faire éclore?
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:45

@ Mail : Je me dit que tout est possible avec cette saison !!!

@ Were : Mail t'as bien détaillé l'épisode Wink Mais si tu souhaite le voir, attend toi a te faire chier (comme d'hab... Sad)

Preview 63 : Akari, X4 ... mouais, peut-etre devrais-je "sauter" l'épisode de la semaine prochaine ??

a oui aussi, apparement l'épisode 64 concernera Nene. les protagonistes seront donc certainement en chine pour la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:03

Bon, si vous ne voulez pas le regarder, je me ferais un plaisir de vous résumer l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:17

Moi j'ai juste vu Taiki pour le 63 j'ai eu peur T.T, à savoir que JetMelvamon is back pour le prochain épisode O.o.

Sinon autre info , le manga Xros entamera son arc concernant la saison 3 également, d'ailleurs à ce sujet nous avons ENFIN plus d'info sur les "méchants" de cette saison : Ceux-ci s'appeleront les Olypic Twelve (Plus con tu meurs...) Certains sont révélés sur le site de Bokura no digital Word... Attendez-vous à une rafale de roploplo, l'une d'elle est assez fournie (Décidément Digimon, côté femelle il se fournisse chez citroën côté airbags ou quoi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:57

C'est pas plutôt olympus twelve?

Je me souviens qu'il y avait Neptunmon, Mercurymon, Marsmon, Minervamon, Dianamon et Appolomon dedans.
* va voir bokura... va sur facebook, change religion de: Square-Enix à Venusmon*

Bon, demain je me matte le 63 /mode suicidaire on

Edit:
OMG

Je sais pas si ça va plaira à tous le monde, mais ça me plait persos le retour de X4 °o°
Mais comment j'ai pas put voir cette astuce plus tôt?!
Persos, il m'a bien plut (même si apparition de Akari durant tous l'épisode et Zenchirou qui débarque, avec un T-shirt plutôt pourrit à la fin.)
Episode qui m’aura bien plu, mais très "WTF"

Et si vous êtes déçue, tant pis, cette scène vous redonnera le moral:
https://www.youtube.com/watch?v=il4tVdEkh8o
(notons que c'est une des rare scène où OST Jap < US, la seule que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:42

j'ai aussi vu le 63, je vais m'abstenir la dessus. je ne comprend plus cette saison.

@ Were : ouais je les ais vus les nouveaux digi sur Bokutachi Wink. Je dois dire quand meme que les derniéres "vagues" de digi sortis (niveau femelle), c'est BOOBSLAND !!!! (dailleurs choqué de voir Ofanimon sans son masque !!! Shocked )

sinon concernant ta vidéo sur cette scéne du film Mail, je ne suis pas d'accord avec toi. La version US n'est vraiment pas mauvaise, mais la version Jap est (une fois encore) largement mieux (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:46

Perso j 'aime les 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:52

C'est quand même bizarre... Ils donnent de gros Boobs aux digimon, mais font des tamer de 10-14 ans...

Sinon pour la scène, j'aime les 2 aussi, mais je préfère la US
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:41

@ MP : c'est pour la perversité des designer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
angemon
Staff
Staff
angemon


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:28

moi sa va me plaire ^^ et puis tu sais ma digimophilie c'est pas forcement mal lol
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:18

*repose le netai Digimon*

Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:41

Episode 64 visionné. bah c'est tjrs la meme chose hein:
- un digimon (souvent moche et inintéressant) débarque et choisit un humain comme victime
- Il fout le bordel
- pas de scénario et pas de péripéties intéressantes
- combat contre le digimon
- une fois vaincu, Tagiru le capture (pokéb.. hmmm pardon.)

bref, toujours rien de bien intéressant a se mettre sous la dent.
néanmoins, ca reste sympa de revoir certains personnages comme Nene (avec sa bonne p'tite poitrine); ce qui permet de garder un certaine cohérence au milieux de tout un tas d'incohérence (cf. les derniers épisodes)
et le combat final aura le mérite d'être bien (voir trés bien) animé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à gros spoil - Digimon Tri
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» n-xros !!!
» Les avis sur la nouvel saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digimon la série-
Sauter vers: