Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -

Aller en bas 
+11
Neryuu
Crimson Flare
N-xros
kisagi
Vaelstrasza
Xdisp509
MailParrotmon
ZGrey
angemon
laurent.BW
were99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:31

Bah faut bien qu'il s'entende avec lui, car s'ils commencent à se battre... On risque d'avoir une saison encore plus chaotique que ce qu'elle n'est déjà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:51

Euh... ils se sont déjà "battus" dans l'épisode avec pagumon et se fut catastrophique au final (un des pires épisodes selon moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:07

Oui et c'est bien pour ça que je dis que s'il passait leur temps à se battre, bah on serait pas dans la ***** x)
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:25

Ils accompliraient surtout l'exploit de rendre encore moins bien un truc qui n'est déjà pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:36

@ bato : enfaite ils ne se battent pas vraiment dans l'épisode avec Pagumon, c'est plus une dispute a la con qu'autre chose.
En revanche, il se battent rééllement dans le 71 si je ne dis pas de connerie (a coup de patates dans la gueule like Masaru/Agumon, et je peut vous dire que se genre de scéne fait plaisir !!!)

Sinon concernant les derniers épisodes que j'ai vu : pas bon, a l'image de cette saison , sauf le 71 (qui montré un semblant de développement mais qui au final, est a l'origine de faux-espoirs puisqu'on connait l'avenir de cette saison...) et le 73 (avec Dagomon et Plésiomon) qui étaient plaisants.
Pour le 75 : m'ouais.. pourris, rien a retenir de cet épisode (OMG, Sefirotmon a bien changer, dis donc... =( )
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

Non je confirme, cette saison est vraiment dispensable.
Cependant, j'ai toujours l'espoir qu'une nouvelle saison Xros Wars fasse son apparition, avec un vrai scénario.
Je l'espère, en tout cas, après, qui sait s'il y en aura vraiment une... ?

Surtout que faire "capturer" autant de Digimon à Tagiru, et commencer un semblant de scénario avec Taiki qui s'inquiète que le DigiQuartz commence à trop s'étendre, et Kiriha qui se barre en Amérique (si je me trompe pas) pour essayer de stopper "quelque chose", en disant "On se reverra !", je vois pas l'interêt, à part si on a le droit à une conclusion en 3-4 épisodes ( ce qui serait vraiment moche et bâclé)...
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:52

Neryuu a écrit:
Non je confirme, cette saison est vraiment dispensable.
Cependant, j'ai toujours l'espoir qu'une nouvelle saison Xros Wars fasse son apparition, avec un vrai scénario.
Je l'espère, en tout cas, après, qui sait s'il y en aura vraiment une... ?

Surtout que faire "capturer" autant de Digimon à Tagiru, et commencer un semblant de scénario avec Taiki qui s'inquiète que le DigiQuartz commence à trop s'étendre, et Kiriha qui se barre en Amérique (si je me trompe pas) pour essayer de stopper "quelque chose", en disant "On se reverra !", je vois pas l'interêt, à part si on a le droit à une conclusion en 3-4 épisodes ( ce qui serait vraiment moche et bâclé)...

NAN MER KOM TA RI1 KOMPRI GA !

c 1 efé 2 stil 2 léssé d truk san réppe ponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:10

A OUE TROLOL !!!

c vré ke c tro bi1 de lésé dé truk en suspen kom sa lé gen voudron plu regarder la serie !
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:16

TU VOA TA KOMPRI !

Mais non, ils vont tout expliquer de façon ultra mega rapide. Genre le truc de Kiriha c'était qu'il devait partir ken un méchant digimon je sais pas où. Voila, plié. Nuhuhu. Et ça serait le chose la plus scénarisé de toute cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:29

En même temps même Oui-Oui doit être plus scénarisé que cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:32

Même Digimon Battle Arena 2 l'est plus.

Pour Kiriha, y a plus simple

Tagiru: Hey ! Où que t'étais ?

Kiriha: Aux US.

Tagiru: Tu faisais quoi ?

Kiriha: Des trucs.

Et voila, problème réglé. Neryuu, tu te prends trop la tête voyons !
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:40

@ Neryuu : m'étonnerai qu'il y ai une autre saison de Xros Wars. Tout simplement, qu'il y ai une nouvelle saison tout court. Vu, à mon avis, l'ignoble audience qu'il doit y avoir... bon aprés tu m'diras série scandaleuse = audiences scandaleuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:51

Je ne pense que ça marche SI mal que ça au Japon, tout de même...
Et puis bon, à savoir s'il y a une suite ou pas à cette saison, je veux dire, on devrait le savoir dans pas trop longtemps, étant donné que la saison est quasi-terminée...
Je suis un adepte du "Wait & See" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:02

D'une façon générale, la licence Digimon est une licence a succés au Japon (Animes,jeux vidéo, jeux de cartes, jouets, mangas etc...)
J'ai tout de meme un doute quant au succés de Xros Hunter (pas de scénario, arret a l'épisode 25 etc..)

Pour une éventuelle nouvelle saison... non sincérement , j'y crois pas trop. La plupart des animes du printemps sont tombés. De plus, la nouvelle saison de Saint Seiya ,qui elle a été annoncé officiellement, est prévu sur TV Asahi, a la meme case horaire que Digimon; et l'ancienne case horaire de Digi sur Fuji TV est deja prise par Toriko...
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:10

Bah... Peut-être une nouvelle horaire ?
Oui je sais, j'ai sûrement beaucoup trop d'espoir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:14

Bof je pense plutôt pour un retour au manga pour Digi, et un retour en force avec des BONS jeux-vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:15

Ne crois pas, on est tous dans le meme cas que toi ; on attend une nouvelle saison qui sera a la hauteur de nos espérances Wink !!!!!
mais aucune annonce officielle n'a été donnée par la Toei, mise a part la fin de Xros Hunter...
c'est tout a fait possible qu'un jour, nouvelle saison il y ait (peut etre dans 3ans, qui sait? comme avec Savers et Xros Wars)
mais en tout cas, pas dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:16

Remake Digimon World premier du nom !

*A vraiment beaucoup trop d'espérances...*
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:17

@ Were : bah y'a le nouveau Digimon World qui va sortir sur PSP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:21

Oh oui c'est vrai, je l'avais zappé le Digimon World sur PSP...
Faudrait que je pense à changer l'écran de ma PSP, ça fait bientôt un an qu'il est cassé, un an que j'ai acheté Dissidia Duodecim, et que du coup, j'ai jamais pu y jouer... x)
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:16

Sinon pour en revenir à la série si la nouvelle saison est dans trois ans sa aura au moins permis d'un peu oublier xros hunter (à moins d'être maso et de se passer les épisodes en boucle tous les jours...).
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:18

Oh, bonne méthode de torture ça !

Je vais kidnapper Diablomon et lui passer les Xros Hunters en double pendant 3 semaines !
S'il ne devient pas fou (du moins, plus qu'il ne l'est déjà), alors je ne comprendrai pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:19

C'est que dalle ça. Tu me rendras pas fou avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:52

hohoho, on parle du jeu sur PSP?
J'ai pas mal participer au topic news de JVC, sur le forum du jeu, si ça vous intéresse, et y'a pas mal d'éléments intéressant!
Spoiler:

Et puis, Xros wars a un scenario!... Dans les deux première saison (surtout la 1) et dans le manga!
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:49

En fait le scénario a disparu au moment où tagiru est apparu... coïncidence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à gros spoil - Digimon Tri
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» n-xros !!!
» Les avis sur la nouvel saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digimon la série-
Sauter vers: