Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -

Aller en bas 
+11
Neryuu
Crimson Flare
N-xros
kisagi
Vaelstrasza
Xdisp509
MailParrotmon
ZGrey
angemon
laurent.BW
were99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:19

Juste pour clarifier les choses, le paladin mode n'est qu'un MODE, pas une évolution ^^
Comme la plupart des saisons si vous n'aviez jamais remarqué (CF 02, Tamers, Frontier, Savers)
même si en théorie on peut la considérer comme une nouvelle évo, sur le principe de base ça reste un Mode, qui est interchangeable : La saison qui explique mieux ce principe est Frontier, avec Lucemon (peut pas faire mieux ^^).

Pour en revenir à Imperialdramon Paladin Mode, pour changer de mode, il à simplement besoin de puissance, quelle que soit sa source : Pour la série, il utilise le pouvoir des rêves et de la Lumière pour vaincre BevialVamdemon, dans le film, il utilise non plus la Lumière, mais la puissance des téléphones (ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un accesoire xP) et prends l'épée de notre Omagemon national pour la concentrer. Donc il peut tout à fait apparaître en utilisant une source d'énergie tierce, je pense que la lumière de l'évolution servira encore, comme pour TAMERS.

Bon après sérieux les scénaristes abusent : Première fois qu'on vois le besoin d'utiliser plusieurs digi avec le "Mode" ultime pour vaincre un "Grand méchant" sorti d'on sait pas où, et qui plus est, avec pleins de Digimon niveau Kyû enfin bref n'importe quoi comme d'hab x), et allez savoir pourquoi je pense que c'est notre tagiru-chou (shinka =P) qui va aller sauver le monde (encore ?)

PS : Arresterdramon Superior mode (tiens encore un mode xD) est flippant je trouve T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

En plus on dirait que Taiki va être éloigné du combat final pour céder sa place à tagiru... Et j'ai trouver pourquoi tout les persos vont être la en fait c'est une ruse pour essayer de nous faire apprécier tagiru... explication: alors en voyant que les anciens personnages adorent tagiru (malheureusement ils vont pas avoir envie de le tuer...) alors les fans de la série vont se dire que tagiru est trop génial car il a été reconnu comme un homme par masaru (un jumeau démoniaque dont on nous parle pas dans savers peut être?) et qu'en plus tout les personnages l'adorent... (Comment sa je me fait des films sur les intentions de toei ?)
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:34

@ Were : enfaite, cette histoire de "MODE" et de "SHINKA" est trés ambigue, car ça varie d'un Digimon à un autre.
Comme tu l'as dit, Le Paladin Mode est un "Mode" et pas une évo. En revanche, pour Arresterdramon, c'est bel et bien une nouvelle shinka Wink
c'est ma vision, aprés chacun se forge sa propre idée la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:46

Je pense que t'es taré Zgrey!
Il a juste une cape et quelques piques en plus!
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:55

Je réaffirme de nouveau qu'Arresterdramon Superior Mode est bel et bien une chou shinka !!! tient pour te convaincre :

https://www.youtube.com/watch?v=9JWl8BkXHZo

Si là tu ne me crois pas, je ne peut plus rien faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:07

C'est bien... mais ton argument ne compte pas car mon chapeau est une botte!
Et puis, Tagiru est un cassos!
Ensuite, toute façon c'est du n'importe quoi les shinka dans cette saison! Tous les autres seront des shinka plutôt que des mode, tu verras o/
Pour finir, Les autres digimon quand ils ont utiliser les "mode" y'avait aussi le th ème de shinka, donc c'est pas un argument le thème!
Et si je mpeux me permettre, j'entend même pas Tagiru dire Shinka quand il brandit son Xros Loader
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:17

"Et puis, Tagiru est un cassos!" >> + 1

"Pour finir, Les autres digimon quand ils ont utiliser les "mode" y'avait aussi le th ème de shinka, donc c'est pas un argument le thème!" >>> Pour certains oui, pour d'autres non

"Et si je mpeux me permettre, j'entend même pas Tagiru dire Shinka quand il brandit son Xros Loader" >> juste avant, il dit "mada Chou-Shinka?". il brandit tout de meme son xros loader comme si s'en était une, et il y a le cercle de la shinka qui apparait sur son bras gauche

et puis... oh et merde, au fond, les modes ne sont ils pas des shinka ?? (* ne sait plus quoi penser *)
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:39

Si tu accordes a l'un le droit d'être une shinka, toutes le sont. C'est comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

Effectivement, oui. Donc, le raisonnement de Were est faux xD
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

Naaaaaan
C'est Xros hunter qui à faux T.T
*va bouder dans son coin*

Enfin disons que ça fausse la théorie du vraisemblable : Puisque depuis xros I, II, le superior mode (Qui théoriquement devrait être un mode) est définie comme shinkaa ultime de chez ultime. Stupide jeu de mot je pense...
Enfin bon c'est xros, le système d'évo est chamboulée, et c'est comme ça depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
angemon
Staff
Staff
angemon


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:52

le calcule de puissance depuis l’apparition du digixross est devenue impossible
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
kisagi


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:32

et faut pas oublier que dans la preview ont voit akari et zenjiro avec un xros loader.
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Je dis rien la dessus parce que franchement je sais pas à quoi m'attendre pour le pourquoi du comment ils ont eu le droit à un xros loader alors qu'ils n'ont pas de digimon et je sens que se sera un épisode éprouvant pour nos pauvres oreilles avec un tagiru qui risque de faire que de brailler "génial" durant tout l'épisode (entre Masaru qui colle un pain à venomvamdemon et Takuya avec la spirit evolution...)
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Flare
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Crimson Flare


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Gehena

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

batosaichigo a écrit:
Je dis rien la dessus parce que franchement je sais pas à quoi m'attendre pour le pourquoi du comment ils ont eu le droit à un xros loader alors qu'ils n'ont pas de digimon et je sens que se sera un épisode éprouvant pour nos pauvres oreilles avec un tagiru qui risque de faire que de brailler "génial" durant tout l'épisode (entre Masaru qui colle un pain à venomvamdemon et Takuya avec la spirit evolution...)

Dans la manga Xros Wars Akari et Zenjirou sont le partenaire de Ballistamon Dorulumon.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

Pas mal ça =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:56

Sun Guardian a écrit:
batosaichigo a écrit:
Je dis rien la dessus parce que franchement je sais pas à quoi m'attendre pour le pourquoi du comment ils ont eu le droit à un xros loader alors qu'ils n'ont pas de digimon et je sens que se sera un épisode éprouvant pour nos pauvres oreilles avec un tagiru qui risque de faire que de brailler "génial" durant tout l'épisode (entre Masaru qui colle un pain à venomvamdemon et Takuya avec la spirit evolution...)

Dans la manga Xros Wars Akari et Zenjirou sont le partenaire de Ballistamon Dorulumon.

Mais la nous ne sommes pas dans le manga mais dans xros hunter ce qui fait une très grosse différence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Flare
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Crimson Flare


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Gehena

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

batosaichigo a écrit:
Sun Guardian a écrit:
batosaichigo a écrit:
Je dis rien la dessus parce que franchement je sais pas à quoi m'attendre pour le pourquoi du comment ils ont eu le droit à un xros loader alors qu'ils n'ont pas de digimon et je sens que se sera un épisode éprouvant pour nos pauvres oreilles avec un tagiru qui risque de faire que de brailler "génial" durant tout l'épisode (entre Masaru qui colle un pain à venomvamdemon et Takuya avec la spirit evolution...)

Dans la manga Xros Wars Akari et Zenjirou sont le partenaire de Ballistamon Dorulumon.

Mais la nous ne sommes pas dans le manga mais dans xros hunter ce qui fait une très grosse différence ^^'


C'est vrai, tout cela est bien étrange. Qui plus est il me semble que leur Xros Loader soit vert et jaune. Wait&See

Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:38

Si leur xros loader sont vert et jaune je m'attends vraiment au pire...
Revenir en haut Aller en bas
N-xros
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
N-xros


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:48

Comme si la couleur avait de l'influence...

Toutes manieres le pire sera fait, car dans le prochain épisode pleins de digi Xros étrange. Dans la preview en vois dorulumon digi xrosé avec panwchessmon ou même beelzemon croiser avec mervamon....
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:44

Oublie pas balistamon avec revolmon et ils peuvent toujours trouver un truc pire à faire comme ils ont réussis à le démontrer tout au long de cette saison... Qui est partant pour retourner dans le passé pour les empêcher de créer xros hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
N-xros
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
N-xros


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:00

je suis partant, mais pour saboter ton plan.

J'éspere qu'ils vont réutiliser les scéne des shinka des saison précedente.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:53

Bon, je vois ce qu'il me reste a faire
*1 mois plus tard, MailParrotmon avait finit de créer un digioeuf qu'il a spam de virus, il détenait maintenant un Keramon plus puissant que les autres. Toei animation allait payer. Il fallait juste passer la sécurité Omegamon*
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:21

C'est vrai que la sécurité omegamon doit être assez dure à passer... Au pire t'essaie de corrompre omegamon pour qu'il devienne omegamon zwart...
Revenir en haut Aller en bas
lucky526
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I



Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:31

Tagiru himself dit que ce n'est pas une Cho Shinka dans le 22.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à gros spoil - Digimon Tri
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» n-xros !!!
» Les avis sur la nouvel saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digimon la série-
Sauter vers: