Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -

Aller en bas 
+11
Neryuu
Crimson Flare
N-xros
kisagi
Vaelstrasza
Xdisp509
MailParrotmon
ZGrey
angemon
laurent.BW
were99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:28

Mais arrêtez de traiter les Boys hunter comme une autre saison, moi je dis que c'est la partie 3 de la saison 6

Dans tous las cas, Tagiru a tous gâcher
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:55

MailParrotmon a écrit:
Mais arrêtez de traiter les Boys hunter comme une autre saison, moi je dis que c'est la partie 3 de la saison 6

Dans tous las cas, Tagiru a tous gâcher

Nan, c'est pas que Tagiru, c'est Xros tout court.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:21

Faux, ça commençait bien!... et a la fin de l'épisode 1, ça a commencer a descendre en intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
N-xros
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
N-xros


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:25

C'est vrais que Tagiru à pas mal gacher Xros, mais heuresement que gumdramon été la pour re monter le niveau. (oui j'adore gumdramon et son évolution)

Par contre le faite que les boys hunter n'est que 25 épisode, me parait logique, est justifie le choix du 1 épisode, 1 histoire.

Ainsi que le faite que au niveaux des nouveaux personnage ont ce soit taper Tagiru et Les pseudo rival qui ne serve a rien....

La question que je me pose, c'est comment vont être intégrer les anciens leader dans le scénario vue le peut d'épisode qui reste ?

Mais bon la plus grosse erreur de Xros pour moi, et d'avoir mis riku sanjo au scénario.

Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:00

Je ne suis pas d'accord avec toi N-Xros... La plus grosse erreur c'est de changer de team une fois tous les 4 jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:19

La plus grosse erreur c'est d'avoir fait cette saison. Digimon n'est pas spécialement bien vu du grand public, spa avec une saison comme ça que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:42

@ Mail : M'ouais...Vu le changement de concept, je la vois plus comme une suite (cf. Adventure/02) que comme une 3é partie ! m'enfin aprés, chacun se fait sa propre opinion la dessus quoi.

"Je ne suis pas d'accord avec toi N-Xros... La plus grosse erreur c'est de changer de team une fois tous les 4 jeudi"
là par contre, +1 !!!

"Digimon n'est pas spécialement bien vu du grand public, spa avec une saison comme ça que ça va changer".
Pas vraiment d'accord avec toi Etemon. Du moins pour la France oui sa aurait été le cas mais pour le Japon non, je ne pense pas ! Sinon il n'y aurait pas eu 7 saisons (6 pour d'autres ^^), 9 ou 10 films et des tonnes de produit dérivés (cartes, jouets, jeux vidéo etc...).
Aprés c'est sur qu'il ne vont pas attirer les gens avec une saison comme celle-là, effectivement...


Dernière édition par ZGrey le Lun 13 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
kisagi


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:34

je viens de voir l'épisode 19 de xros wars s2,et il est pas mal mieux que celui de la semaine derniére en tout cas,et taiki a autant de chance que yuu avec les filles,ça se voit à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:15

Je suppose que je ne vous apprend rien, mais un film Digimon est prévu pour Juin ! =D (et moi qui attendais ça, enfin ! =))
trés peu d'infos pour le moment, donc n'hésitez pas a aller consulté Bokutachi no digital world Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Flare
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Crimson Flare


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Gehena

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:10

Espérons qui soit bien c'est peut être là qu'ont verra les anciens leaders
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:35

ouais, c'est meme sur aparemment qu'ils y soient
Revenir en haut Aller en bas
N-xros
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
N-xros


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:53

En même temps, c'est annoncer comme étans le film "anniversaires" des 15 ans de la license.
Le seul truc que j'éspere, c'est que ce ne soit pas juste un morceaux de film comme sa avait été le cas avec savers.

Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:07

Un morceau de film, un morceau de film...
Je suis désoler, mais le film de Saver était super!
Revenir en haut Aller en bas
N-xros
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
N-xros


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:26

MailParrotmon a écrit:
Un morceau de film, un morceau de film...
Je suis désoler, mais le film de Saver était super!

quand je dit morceaux de film, je parle du fait que dans le film de savers, on nous plantait le décors sans-savoir réellement ce qui ce passait, même si on comprenait. est surtout 20 minute de film... Alors que rien qu'avec la base du film ont pouvait rajouter facilement une vingtaine de minute.

Imagine les japonais qui ont payer leur place de ciné pour 20 minute de film.

mais je suis d'accords pour dire qu'il est super.

Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:47

Oui mais le film de Savers n'est pas le seul a faire 20 minutes... Le premier film d'Adventure est aussi dans le meme cas !! sont-ils pour autant mauvais ? non ;-)
évidemment, 20 minutes de plus n'auraient pas été de refus, mais la Toei l'a vu autrement .
Concernant le prochain film , étant donné que c'est pour les 15 ans comme l'a dit N-xros, je pense qu'il fera aux alentour de 40-50 min (durée moyenne d'un film Digi), sinon plus (et je l'espére bien !!). En tout cas, il ne peut pas faire moins. Si c'est le cas, là par contre je serais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:11

Il semblerait bien que ce soi-disant film des 15 ans n'était qu'une rumeur... Déception.
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:56

OMG!!!! Taichi/WarGreymon ainsi que Masaru/ShineGreymon présents dans le next épisode !!! ohla ça va roxeeer =D rien que pour ça je suis content Wink
Espérons qu'il soit a la hauteur... Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Ils seront présents dans le prochain épisode ? Mais il me semblait pourtant qu'ils ne devaient pas apparaître avant l'épisode 24 !
Et le prochain le 22... Bref, on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:04

Neryuu stop faire l'ignorant, t'étais sur mon live quand on les as vu dans la preview du 26!

J'espère juste que la fin du 25 = la mort de Gumdramon persos!
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:08

Même s'il meurt...
On est dans Digimon !
"On sauve le monde et tout le monde ressucite !"
Ensuite, j'ai pas fait gaffe à la preview lors du live, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:44

Sa serait si beau que l'épisode 25 puisse se conclure avec la mort de gumdramon (et de tagiru si c'est pas trop demandé...) mais comme l'a dit Neryuu sa ne serait que temporaire... A moins que chez toei ils aient compris que sa plairait à pas mal de monde que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:46

Nan mais si MailShoutmon dit ça, c'est parce qu'il rage qu'ArresterDramon soit plus classe qu'OmegaShoutmon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:08

Non Neryuu, j'aime vraiment pas le caractère de merde de gumdramon!...enfin, heureusement pour lui, j'aime encore moins son tamer,
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:12

Bôf, je pense que tu l'aimes pas juste parce qu'il essaye de surpasser Shoutmon...
Mais je veux dire, au final, Gumdramon et Shoutmon ont à peu près la même façon de penser.
En fait, tous les héros de mangas ont presque toujours la même façon de penser x)
"Les amis passent avant tout, et c'est grâce à nos amis que nous iront de l'avant !"
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:05

Franchement, ce que j'aime pas, c'est comment il s'entend bien avec l'autre benêt de Tagiru!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à gros spoil - Digimon Tri
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» n-xros !!!
» Les avis sur la nouvel saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digimon la série-
Sauter vers: