Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -

Aller en bas 
+11
Neryuu
Crimson Flare
N-xros
kisagi
Vaelstrasza
Xdisp509
MailParrotmon
ZGrey
angemon
laurent.BW
were99
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:42

Bon on va continuer de parler de la new saison ici =)
Après visionnage de l'épisode 4 je commence à comprendre le système de DigiXros (très différent des 2 autres) je suppose que si le "niveau" du digimon qui DigiXros avec le digimon courrant est le même, on obtient un "Xros Up" avec comme base le même nom que le digimon premier (ici Aresterdramon) ou un truc du genre ^^
Sinon détail amausant la crot... Je veux dire le digimon de Yuu parle Anglais O.o, un peu zarb, mais pourquoi pas ^^ Sinon toujorus aussi fa, même si j'en est raz-le-bol de la linéarité, il est temps que l'histoire se mette en place, parce que les autre "hunters" sont blindés >< (de Digimon) vont-il enfin servir à quelque chose ?
Autre chose sinon, plus porté sur le prochain épisode, c'est moi ou Cutemon était présente ds le Xros Loader de Taiki ds l'épisode 01 ? Parce qu'elle à un épisode à elle-même O.o WTF ?! J'avoue que ça m'a tué sur le coup, espérons que je me trompe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
laurent.BW
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
laurent.BW


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 39
Localisation : le havre

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:14

tu n'a fait aucune erreur ..... et oui cutemon le retour mais bon elle va servir a quelque chose ^^
elle ramène le digitama de Mamemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:53

Yeah =), le retour de Damemon, ça fera plaisir à certain (pas à moi xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
angemon
Staff
Staff
angemon


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:05

O oui le retour de la crote platine !
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:00

mdrrrr au moins grace a ça, Yuu servira ENFIN a quelque chose ^^. sinon pour en revenir a ce que tu as dit plutot Were.. Il faut vraiment qu'a un moment sa "parte" quoi parce que a force d'avoir des épisodes avec des enfants qui ont des problémes a cause de digimon venant de digi quartz, la linéarité va perdurer et on va vite se lasser ! alors vivement que sa commence VRAIMENT !! =)
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:53

Episode 59 visionné. bref, épisode sympa dans l'ensemble, du meme acabit que les précédents; voire peut-etre un peu mieux. J'ai bien kiffé la transformation de Psychemon en Astamon, vraiment classe ! sa reste les digimon que je préfére de l'autre groupe de hunters. Dracmon je m'en fout un peu.. bien qu'il est l'air cool au final, quant a Opossumon et son évo, Cho-Hakkaimon... je ne peut pas me les saqué. Cho-Hakkaimon est a la limite de l'insupportable dans cet épisode (si elle ne l'est pas deja...). c'est le seul point noir que j'ai pu remarquer aprés c'était pas trop mal... je pense quand meme qu'ils devraient mettre la chou shinka de shoutmon au gout du jour, pour éviter les incohérences.

Episode 60 : un jeune homme, du kendo, kotemon... rien de bien interessant a se mettre sous la dent, pour le moment a le droit au meme schema depuis cinq episode. je m'attendais a ce que la série ne démarre pas avant le 10é épisode et beh voila, c'est chose faite (voila un point commun de plus avec les autres saisons :p).Tout sa pour dire que... vite que ces moments passe et que la série puisse enfin démarrer =)
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:41

Sentiments partagés à la vision de l'épisode (Sauf pour Astamon, T.T, merde quoi j'aurai aimer un Chara design semblable à celui de Gabumon sous sa forme Chou *o*)
Sinon l'Insert song de Damemon est pas mal =), même si j'ai pas compris pourquoi nous y avions droit, autre chose, le combat se passe dans le monde réel O.o, un peu bizarre, même évidement on en comprend la raison à la fin de l'épisode. Sinon j'ose espérer des épisodes intéressants par la suite , car là, c'est TROP lourd et on ne vois plus l'intérêt de suivre cette saison, dernière chance aux prochains épisodes, ensuite j'arrête les frais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:36

J'ai un peu le meme ressenti que toi Were... je vais quand meme attendre que cette phase d'épisode un peu "inutile" passe pour voir comment la série va démarrer, et si elle en deviendra donc vraiment intérressante. Tout dépendra donc de la suite =). Par contre j'ai la vu la preview du 61 et bon... sa a l'air d'etre tjrs le meme schéma que les épisodes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:41

De même, c'en est même fatiguant, même les saisons précédentes de Digi se mettaient en place plus rapidement, est-ce la malédiction Xros ? J'ai comme l'impression avec cet animé que le scénario s'écrit au fur et à mesure, sans déconner, je veux dire 3 saison déjà tiré du même animé c'est une première, mais surtout on remarque les même soucis techniques que les 2 première saisons, alors WTF ?! A quoi bon une suite, si ce n'est pas pour corriger les problèmes des ainés ? Certes je suis mauvaise langue, j'ai de grands espoir pour cette saison, mais je dois avouer être lassé de ne pas pouvoir apprécier une saison Digimon en HD avec un potentiel maximum, je veux dire merde, la plupart des animés "recyclés" arrivent à faire quelque chose de potable, je pense à Hunter x Hunter, B-Daman, Beyblade etc... A quand NOTRE coup de coeur sur Xros, vivement un dénouement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:36

LE vrai problème, je pense que ça vient du fait qu'on en est quand même à notre 61 ème épisode, avec les même persos, et peu de changement dans l'histoire, si ce n'est des nouveaux persos, un autre univers que le digital world, mais ses changement donne une impression de plagia de toutes les autres saisons ( et bizarrement, quand je regarde la dernière saison, je peux pas m’empêcher de penser à Persona)
à moins qu'ils arrivent à partir dans un scenario qui change des autres saisons, je pense que cette linéarité va continuer.

Ensuite, je critique, mais j'aime bien (il en faut peu pour être heureux...).

J'espère qu'au moins, au cour des prochain épisodes, ils captureront pas qu'1 digimon/3 épisode, parce que bon... 1 capture/ 5 épisodes, c'est la marque de fabrique de pokemon....
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:58

Tout à fait d'accord x), nan mais peut être que c'est ça le but O.o
Digimon, monster ball Ikeeeee !!!
Espérons, espérons, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:48

je vois qu'on a tous le meme ressenti... lassé ms encore un peu d'espoir pour cette saison. Je suis d'accord avec se qu'a dit Were pour le début ... Je trouve que ça ressemble a Savers, mais en moins bien quand meme ^^ bref, wait & see comme on dit! J'espére aussi que ca deviendra pas du Pokemon-like pig héhé pasque là bon...
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:00

Bon je viens de voir les résumés des épisodes 61 à 64 et sa m'a tout l'air de devenir un plus intéressant que ce que ça ne l'est, mais je pense que le mieux est que vous alliez voir ça de vous même Wink donc pour ceux qui sont intéressés, allez faire un petit tour sur bokutachi no digital world.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:47

Ou attendez le FB X)
Sinon l'épisode de cette semaine, moi je l'ai carrément zappé (même pas envie de le regarder) ZG le next épisode tient la route ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:00

L'épisode de la semaine, c 'est pas celui avec Kotemon? si oui, il sort pas vraiment du reste, mais il annonce des futur épisode intéressant... enfin, je l'espère T-T
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:47

Hai c'est celui-ci et OkOk =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:35

J'ai aussi regardé l'épisode de cette semaine, et je ne te le conseille pas were si tu ne veux pas péter un cable xD rien de vraiment intéressant, mis a part peut-etre l'apparition de l'évo de Dracmon... Sinon meme schéma que les épisodes d'avant et le digi-xros a été (une fois encore..) beaucoup plus mis en avant que la shinka (et sa ,sa commence vraiment a me faire chier...)

@ Were : Sinon concernant l'épisode suivant... non je ne pense pas, pas vraiment. aprés difficile de se baser sur la preview. il y a un élément qui a tout de meme attiré mon attention dans le résumé : il va se passer quelque chose entre Tagiru et Gumdramon. Mais bon, sa ne durera pas logntemps, juste le temps de cet épisode quoi.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:29

Oh une querelle de couple xD, bah encore un épisode nul quoi... Je sent que cette saison aura été éclair, 3 épisodes et j'en ai marre... Aller je vais me forcer à suivre, mais j'ai plus confiance là >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:22

Ce que je pensais à propos de l'épisode 61 c'est révélé exact, il est vraiment trés trés nul (pour ne pas dire ridicule... =(). Enfin bref, je suis assez deçu pour le moment, la série est en deçà de ce que j'espérais d'elle; y'a qu'a regarder les dernier épisodes qui ont vraiment régréssés pour s'en rendre compte. Sans intéret, denoués de tout sérieux (pour ne pas dire complétement con...), ces derniers épisodes (a partir du 59) montre que cette saion prend déja un sale tournant, et je ne sais que dire pour exprimer ma déception actuelle (petit conseille pour notre cher Were, euuuh... n'essaie meme pas de le regarder, ça en vaut vraiment pas la peine). Bref pas trop envie d'en dire plus ms bon, je commence a m'en lasser, et j'espére donc que la saison va vite prendre une autre tournure. dans tout les cas, cette "série" d'épisodes sera un "point noir" pour la saison, ce qui n'est pas une trés bonne chose (et il sera plus ou moins important en fonction de quand la série débutera VRAIMENT ! ) J'ai tout de meme encore un espoir au fond de moi, mais jusqu'a quand... ?
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:16

Perso, j'ai trouver la première partie ... (enfin les 7 première minutes) sympas, mais mon avis est le même que celui Zgrey.

Je tiens quand même a ajouter que le scenario utiliser là pour Gumdramon et Tagiru me semble être un pur plagiat de scenario super utiliser dans digimon: Digisauver/tamer fait la gueule a son digimon, et il fait équipe avec un méchant digimon pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:33

J'avoue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:42

*viens de se refaire le premier opening des Xros Wars*

C'est incroyable quand même, la série commençait, j'ai envie de dire qu'elle avait tous pour réussir, et j'arrive toujours pas à voir à partir de quel épisode ça a "merder". Peu être à partir de la deuxième saison où tous les personnages ont développer (à part Taiki) un coter trop dark. Je suis mitiger entre le fait d'aimer les digimons dans cet animé, leurs caractère ect... et les épisodes qui se révèle au cour du temps tous presque identique.

Au début, le DigiXros, c'était sympas et tout, il y avait plusieurs DigiXros différents possible puis ils ont essayer de faire évoluer la série vers le shinka puis les deux à la fois, c'était un peu original, mais là, à part leurs chasseurs de digimon et leurs limitation à 2 Digimon maxi (surtout que là, c'est même plus du Xros, c'est juste une amélioration du digimon d'origine avec d'autre digimon, soit principe de Tamer avec les cartes...) il n'y a que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:48

Ca sent un coup du directeur à plein nez x),
Sinon avis partagé, j'ai d'ailleurs stoppé la diffusion US, jusqu'à que la série devienne intéressante... Sans éeconner j'en peux plus de l'animé, le manga est bien meilleur, très fort en émotion alors pourquoi cette daube -_-" ?!
Vivement que les scans us arrivent, il faut sauver Digimon T.T
*va militer avec ses pancartes au siège de la Tôei*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:29

*Rejoins Were, avec une armée de Japonais près à se suicider dans les toilettes de Toei*

c'est con quand même pour Xros, d'arriver après Saver qui était une bonne (voir très bonne pour certains) saison.

Sinon, c'est normal que j'ai l'impression que cette dernière saison va servir à faire un film où tous les digidestiny/tamer, ou en tout cas les leaders, vont se rencontrer pour combattre un digimon surpuissant?
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:03

@ Mail : Tout a fait d'accord avec toi, Savers était vraiment une bonne saison (elle l'est toujours ^^), y'a rien a redire la dessus.
sinon, concernant ton impression sur un éventuel film avec tous les leaders vs un type very puissant... ne serait-ce pas juste du a un pétage de cable ?? xD ^^

Sinon aprés les mec je suis dans le meme cas que vous, je suis lassé de la série. je ne vais pas du tout accrocher a cette saison si sa ne change pas et VITE ! d'ailleurs , il y a une question qui me parcoure l'esprit depuis un petit moment... WHY une suite de Xros? franchement ! y'en avait pas besoin sérieux! suffit de voir le final de Xros !! il y en avait vraiment mais vraiment pas besoin !!!! Ils auraient du tourner la page et passer a autre chose . Faire une nouvelle saison inédite avec de nvx concepts; voir une suite a Tamers ou a Savers ! ces 2 saisons ont des ouvertures qui n'ont jamais été exploités, je pense vraiment qu'il aurait était plus préférable une suite a une de ces 2 saisons citées précédement (ou a ce que j'ai dit plus haut, une nouvelle saison tout court) plutot qu'une suite a Xros. Ca me parait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Empty
MessageSujet: Re: Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -   Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a Spoil - Xros Wars Saison 3 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à gros spoil - Digimon Tri
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» n-xros !!!
» Les avis sur la nouvel saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Digimon la série-
Sauter vers: