Ce n'est pas particulièrement contre toi Were. Schyzo et moi, on pense tu y as été un peu fort, et je sais que je ne pourrai certainement pas répondre sans être vexant, donc je préfère m'abstenir pour éviter tout conflit ridicule.
Tiens, j'vais tout de même en profiter pour donner mon avis sur le trailer. Alors pour faire simple: une tuerie. De toute façon, depuis le début de cette saison, ils savent vraiment créer l'envie chez les fans. Les premiers rivaux vont commencer à apparaître. Je suppose que le mec au Croâporal sera soit un rival pour Satoshi, soit il va juste permettre au Grenousse de Satoshi d'évoluer. Pourquoi pas les deux.
La fille au Nymphali, en plus d'introduire le type Fée dans la série, sera certainement une rivale pour Serena.
Ensuite, on voit le fameux Pichu dans le sac de Yurika. Future capture de Shitoron pour elle je suppose, un peu comme Dedenne.
Le Psytigri, j'vois bien Serena le capturer personnellement. Déjà d'une, parce que c'est la seule qui a capturé aucun Pokémon depuis le début de la saison, et deux, parce qu'elle en a un dans les jeux (Bon c'est un Mystigrix mais bon). Toujours dans le domaine d'une éventuelle capture pour Serena, j'pense qu'elle capturera un Lépidonille, puisqu'on voit une nuée de Prismillon dans ce même trailer, avec Serena en "extase". Donc peut-être qu'elle relâchera son Prismillon, comme l'avait fait Satoshi à l'époque.
Après, on voit un Ronflex. Bon je pense que ce sera en référence au fameux Ronflex qu'on doit réveiller dans Pokémon X & Y, avec un peu de nostalgie pour Satoshi.
Bon pour la suite, c'est clairement ce qui pète le plus. Déjà on nous met l'opening en fond, pour clairement nous le faire comprendre x). D'entrée, on nous balance Dianthéa et la méga-évo de Gardevoir. Ouch. Vient ensuite l'entrée d'une nouvelle méchante, avec le Sépiatroce qui a l'air de pouvoir contrôler les esprits. On voit apparemment que Musashi et Kojiro se feront contrôler, et Nyasu qui rejoint Satoshi & co, certainement pour recevoir de l'aide pour les sauver. On voit aussi que Pikachu se fera contrôler, mais ça c'est presque devenu un rituel dans chaque région x).
Contrairement à Were, j'pense pas que ce sera un double épisode, mais que cette fille apparaîtra soit tout au long de la série (ça permettra d'un peu varier et de pas toujours tomber sur la TR), soit ce sera l'antagoniste dans le prochain film Pokémon (moins probable). Je dis cela car on voit le Sépiatroce dévoiler son plan (via la traduction de Nyasu), puis utiliser une explosion pour se barrer. Après ça, on voit Satoshi à l'extérieur, regarder vers le ciel, et dire "Sépiatroce, quel Pokémon effrayant...". A méditer, donc.
Puis vient enfin le Château de Combat. Pour être franc, je ne pensais même pas qu'ils en parleraient dans l'animé, je suis assez content du coup ! Et quoi de mieux pour fêter ça qu'un combat entre deux Champions d'arènes ! Même s'il est assez évident que c'est Lino qui gagnera, et non pas Violette... Faudrait pas que Satoshi croit qu'il battra Lino plus facilement que Violette x).
On finit donc sur une petite conversation entre Lino et Satoshi, dans laquelle Lino dit que le Pikachu de Satoshi a l'air super fort, et que donc, il a hâte de l'affronter.
Voilà ! Bon bah reste plus que Schyzo qui doit donner son avis, puisque apparemment, les autres ne sont pas vraiment chauds ! :p