Crimson Flare Yonen-Maniak II
Messages : 28 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Gehena
| Sujet: [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ? Mer 11 Avr - 21:21 | |
| Pour moi sa serait Ballistamon | |
|
MailParrotmon Kyuuko-Maniak
Messages : 270 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 29 Localisation : SnowStorm!
| Sujet: Re: [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ? Jeu 12 Avr - 5:40 | |
| Greymon est MailBirdramon (bon, je m'en fou de Greymon, mais MailBirdramon il a la classe o/
Dernière édition par MailParrotmon le Ven 13 Avr - 15:42, édité 1 fois | |
|
Etemon Seiju-Maniak
| Sujet: Re: [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ? Ven 13 Avr - 1:00 | |
| Mervamon car elle doit faire de super truc avec son bras serpent. | |
|
Digimon99 Yonen-Maniak II
Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : File Island, Monde Digital
| Sujet: Re: [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ? Sam 5 Mai - 8:44 | |
| Je vote pour Gumdramon, c'est un de mes digimon préférés (si on pouvais voter deux fois, j'aurais aussi voté pour Shoutmon).
| |
|
ZGrey Seiju-Maniak
Messages : 125 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 33 Localisation : Marineford
| Sujet: Re: [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ? Dim 20 Mai - 13:52 | |
| Greymon et MailBirdramon (Greymon a plus la classe que Mailbirdramon !!!) | |
|
schyzo Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 29 Localisation : Shinsekai
| Sujet: Re: [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ? Sam 1 Sep - 18:48 | |
| Sparrowmon + Mervamon = JetMervamon, 'cause flying boobs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ? | |
| |
|