Bonjour mon pseudo est :anisflo(dans le jeu) je suis dans le serveur Leviamon jai 11 ans jai découvert ce forum en tapant sur google : guilde franaise digimon masters et jai trouve beaucoup de forum et jai choisi celui la jespaire que cest la guilde que je cherchais ...... jai thomas comme tamer je suis lvl 30 et jai de nombreux digimon que jai effacer pour les remplacer avec d autres avec gaomon comme starter lvl 44 maintenant jai un drimogemon 3/5 lvl 27 un renamon 3/5 lvl 26 et un demimeramon 3/5 lvl 22 et bientot jaurai un nouveau digimon sans en effacer un autre voila ! j espaire que votre guilde nest pas plaine comme celle que jai visit avant celle la
Bon jeu !!
MailParrotmon Kyuuko-Maniak
Messages : 270 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 29 Localisation : SnowStorm!
Sujet: Re: Ma Presentation Dim 25 Mar - 11:55
salut, je suis MailParrotmon, celui qui a fonder la guilde DigitalMania. ( et non pas un des membres du taff de digital-mania qui fansub des épisodes de digimon) La guilde est pas remplit, mais y'en a pas beaucoup qui se connecte. (faute de temps et autres.), enfin dans tous les cas y'a de la place si tu veux. En attendant, bienvenue sur Digital-Mania o/
dany29 Yonen-Maniak I
Sujet: Re: Ma Presentation Dim 25 Mar - 12:37
salut mail parrot je voulais te dire que je voudrais bien entrer dans cette guilde et de jouer avec vous sinon je crois que je t'ai vu dans un forum de digimon world re digiteze
Messages : 270 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 29 Localisation : SnowStorm!
Sujet: Re: Ma Presentation Dim 25 Mar - 12:44
Le forum de JVC? Ouai je passe souvent dessus, ainsi que sur celui de Master Online o/
dany29 Yonen-Maniak I
Sujet: Re: Ma Presentation Dim 25 Mar - 12:56
si c'est toi qui a creer ce forum je dois te dire qu'il est tres bien fait ! tu peux me passer le site de master online c'est une guilde ou un blog ou .....
Sujet: Re: Ma Presentation Dim 25 Mar - 13:18
T'es fou, j'ai dit que j'ai seulement créer la guilde o/
+ c'est un site de fansub j'ai dit o/ en gros, ils font de la sub d'épisode de digimon, en version jap ( sous-titré).
dany29 Yonen-Maniak I
Sujet: Re: Ma Presentation Dim 25 Mar - 13:47
j'adore la serie digimon tu peux me passer le site stp
sinon es ce que t'es conecté dans le jeu si oui je veux bien que tu le xp Bon jeu !