| [Sondage] Quel leader préférez vous ? | |
|
+7N-xros ZGrey Etemon kisagi MailParrotmon batosaichigo Crimson Flare 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimson Flare Yonen-Maniak II
Messages : 28 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Gehena
| Sujet: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Ven 23 Mar - 18:34 | |
| Sans aucune hésitation Daimon Masaru | |
|
| |
batosaichigo Kyuuko-Maniak
Messages : 263 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Ven 23 Mar - 18:42 | |
| Taichi pour moi même si j'ai eu un moment d'hésitation avec Masaru... | |
|
| |
MailParrotmon Kyuuko-Maniak
Messages : 270 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 29 Localisation : SnowStorm!
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Ven 23 Mar - 19:41 | |
| J'ai hésiter entre tous les leader sauf Tagiru qui n'en ais pas un... et je vote Masaru car c'est un homme. | |
|
| |
kisagi Seichou-Maniak
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Ven 23 Mar - 21:44 | |
| j'ai voté taiki, même si xros était pas terrible,j'ai hésité avec takuya, mais finalement j'ai voté taiki que je trouve un peu moins tête brûlé. | |
|
| |
Etemon Seiju-Maniak
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Ven 23 Mar - 23:17 | |
| J'ai hésité entre Taichi et Takuya. J'ai choisi Taichi. | |
|
| |
ZGrey Seiju-Maniak
Messages : 125 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 33 Localisation : Marineford
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Dim 25 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
N-xros Yonen-Maniak II
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Lun 26 Mar - 17:18 | |
| Personnellement, j'ai voter pour Masaru-sama. Mais j'avoue, avoir été tenté par Tagiru. | |
|
| |
Digimon99 Yonen-Maniak II
Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : File Island, Monde Digital
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Lun 21 Mai - 18:40 | |
| Je vote Taichi, car j'ai mal aux oreilles dû à Taiki qui hurle : Digi-Xros toutes les 20 secondes, et Tagiru, lui, un leader Digimon ? Ha, Ha ! Il nous fait penser à Sacha dans Pokémon qui dit tout le temps (pardonnez l'expression suivante):
OuAi, c'est TroP D4rK, je vAis CapTurer un TaS de PokéLols et DeveNir un champion ! Eh bien, Tagiru, c'est un peu le même concept pour moi. (mais il faut remplacer le champion par Hunter et Pokélol par Digimon).
(Le langage SMS a été utilisé pour décrire une des phrases de Sacha, donc c'est du fait-exprès).
Donc en bref, Taichi pour moi. | |
|
| |
Kibun Seichou-Maniak
Messages : 48 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Village of Smiles
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Lun 21 Mai - 22:53 | |
| Hésitation entre Masaru/Taiki
Mais j'aime plus les stratégies employés par Taiki que Masaru qui fonce (like a boss) ^^. | |
|
| |
Vaelstrasza Yonen-Maniak II
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Mer 23 Mai - 2:50 | |
| Masaru et taiki et au fait qui a oser mettre dans ce sondage tagiru ? Oo | |
|
| |
schyzo Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 29 Localisation : Shinsekai
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? Sam 1 Sep - 19:00 | |
| Masaru avec exactement 0.00000000000 sec de temps d'hésitation, car Masaru est absolument awesome. Pour une fois qu'on a un leader qui fait VRAIMENT adulte ! (Même si c'est un collégien). En plus, niveau Chara Design, rien à dire, awesome. Il change 3 fois sa tenue durant l'animé, et sa dernière tenue a de quoi faire rêver *µ*. Le seiyuu a été vraiment bien choisi. Et enfin, Masaru... bah c'est Masaru quoi.
Et techniquement, Tagiru n'est pas un leader, même dans Xros Hunters, c'est Taiki le leader vu que tout passe par lui quand même, ça reste Taiki le chef de Xros Heart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel leader préférez vous ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quel leader préférez vous ? | |
|