Sujet: quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ? Sam 18 Fév - 23:11
je choisis Banchouleomon,le partenaire digimon de daimon suguru.
ZGrey Seiju-Maniak
Messages : 125 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 33 Localisation : Marineford
Sujet: Re: quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Fév - 0:09
pour moi, Agumon
schyzo Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 29 Localisation : Shinsekai
Sujet: Re: quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Fév - 20:53
BanchouLeomon, parce qu'il est trop classe ! Je voulais choisir Agumon aussi, pour ShineGreymon *o*, mais Banchou l'a emportée xD.
batosaichigo Kyuuko-Maniak
Messages : 263 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille
Sujet: Re: quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Fév - 21:22
Banchouleomon pour ma part je dirais bien agumon mais franchement j'aime pas vraiment shinegreymon (par contre le niveau mega aurait été wargreymon sa aurait été une toute autre histoire)
Etemon Seiju-Maniak
Sujet: Re: quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ? Dim 19 Fév - 23:29
ShineGreymon est pas super. RizeGreymon est classe. Mais j'ai choisi BanchouLeomon car je peux l'avoir IRL.
MailParrotmon Kyuuko-Maniak
Messages : 270 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 29 Localisation : SnowStorm!
Sujet: Re: quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ? Lun 20 Fév - 7:16
KAmemon ou Kudamon... Bon, j'aime pas la shinka de Kamemon donc Kudamon!
Crimson Flare Yonen-Maniak II
Messages : 28 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Gehena
Sujet: Re: quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ? Mar 21 Fév - 0:31
Pour moi c'est Kudamon pour sa forme Méga Sleipmon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ?
quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ?