| Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? | |
|
+7batosaichigo ZGrey Etemon schyzo kisagi MailParrotmon Crimson Flare 11 participants |
|
[Sondage] Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? | _ Guilmon | | 24% | [ 5 ] | _ Renamon | | 19% | [ 4 ] | _ Terriermon | | 10% | [ 2 ] | _ Impmon | | 29% | [ 6 ] | _ Leomon | | 5% | [ 1 ] | _ Cyberdramon | | 5% | [ 1 ] | _ Guardromon | | 0% | [ 0 ] | _ Lopmon | | 10% | [ 2 ] | _ Marineangemon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
seb_168 Yonen-Maniak II
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Mer 29 Fév - 14:37 | |
| Guilmon sans hésiter encore une fois, je l'adore car il peut être un peu con parfois mais toujours loyal et sympa . C'est simple, il a bercer mon enfance quand j'étais petit je me levé tout les matin avec l'espoir de le voir apparaitre dans mon jardin .... --' qu'est-ce qu'on peut être con quand on est gosse ^^ | |
|
| |
Etemon Seiju-Maniak
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Mer 29 Fév - 16:24 | |
| - seb_168 a écrit:
- Guilmon sans hésiter encore une fois, je l'adore car il peut être un peu con parfois mais toujours loyal et sympa .
C'est simple, il a bercer mon enfance quand j'étais petit je me levé tout les matin avec l'espoir de le voir apparaitre dans mon jardin .... --' qu'est-ce qu'on peut être con quand on est gosse ^^ Et il est apparut au final ? Si non, vérifie toujours. Ptètre même qu'il est apparut quand t'as déménagé !!! | |
|
| |
Neryuu Seiju-Maniak
Messages : 61 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 33 Localisation : Apt
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Mer 29 Fév - 17:09 | |
| Pour moi, ce sera Impmon. Peut-être un des Digimon les plus développé de la saison Tamers ! | |
|
| |
seb_168 Yonen-Maniak II
| |
| |
Etemon Seiju-Maniak
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Mer 29 Fév - 19:54 | |
| Ouais, n'abandonne pas ! Ou alors achète un V-Pet où qu'il est dedans. Bonne chance. | |
|
| |
batosaichigo Kyuuko-Maniak
Messages : 263 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Mer 29 Fév - 22:25 | |
| Enfin pas besoin d'acheter un v-pet suffit de télécharger dmpc... | |
|
| |
Neryuu Seiju-Maniak
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Mer 29 Fév - 23:02 | |
| Oui enfin, je trouve que DMPC, ça vaut quand même pas le fait d'avoir un vrai V-Pet ! | |
|
| |
Messages : 263 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Mer 29 Fév - 23:14 | |
| C'est pas faux mais bon quand t'as la flemme d'acheter un v-pet sa reste pratique. | |
|
| |
Neryuu Seiju-Maniak
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Jeu 1 Mar - 0:17 | |
| Oui certes, je dis ça mais au final, j'ai moi-même pas de V-Pet... Un jour j'en aurai un... Un jour... Quand j'aurai de l'argent... C'est à dire quand je travaillerai... Et que j'aurai acheté les DLC de FF XIII-2 Et que j'aurai acheté Pokemon Black 2... Oui, bon, ce un jour risque d'être long, mais la patience est une vertu qui s'acquiert en patientant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Jeu 1 Mar - 6:15 | |
| Et encore d'ici que t'aies l'argent tu voudras acheter d'autres trucs... | |
|
| |
Neryuu Seiju-Maniak
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Jeu 1 Mar - 7:33 | |
| Oui enfin ça, on verra bien, même si actuellement je prévois pas de m'acheter autre chose...
A part Kingdom Hearts 3D... x) | |
|
| |
Digimon99 Yonen-Maniak II
Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : File Island, Monde Digital
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Dim 20 Mai - 10:28 | |
| Moi, dès que j'ai les moyens (et l'occasion), je m'achète soit le Xros Loader (non, je ne suis pas fan de Xros Wars, mais le Xros Loader a des fonctionnalités intéressantes ) soit un Digimon Mini (ou bien le Digivice de la saison 1) | |
|
| |
Etemon Seiju-Maniak
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Dim 20 Mai - 20:18 | |
| Prends un Digimon mini et on fera des combats o/ | |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : File Island, Monde Digital
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Lun 21 Mai - 16:33 | |
| Je veux bien, mais le tien, c'est un Xros ou un normal (parce qu'il y a aussi les Xros Wars Mini) | |
|
| |
Etemon Seiju-Maniak
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Lun 21 Mai - 17:28 | |
| Normal 3.0, donc avec plein de digi badass. Comme Leomon et Lucemon Satan Mode. BIATCH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? Lun 21 Mai - 18:33 | |
| Ok, je vais faire un tour sur leboncoin et Ebay voir si j'en trouve un ! Le problème c'est que parfois, j'en trouve; mais ils sont à Hong Kong ou à Taiwan, donc trop cher les frais de port, et pas sur que le Digivice fonctionne encore. (Une fois, j'ai commandé une Nintendo DS en provenance de Hong Kong, 3 jours après elle était morte, donc EPIC FAIL et EPIC RAGE ) | |
|
| |
schyzo Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 29 Localisation : Shinsekai
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? | |
| |
|
| |
| Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? | |
|