Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fille de l'enfer....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak
Sam_666


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:12

Bonjours à tous, je suis Sam_666, et c'est partit pour une bonne petite presentation:

Alors, j'ai 16 ans, je pourrais dire 17 ans car c'est dans 2 mois , j'ai un chien, un lapin (on s'en fou mais c'est pas grave! ^_^).

Niveau musique: je suis une éclectique, ça passe du Rap US au Métal en passant par les OST. D'ailleurs j'aime bien les mélange du genre Rap/Rock, ça gène beaucoup de personne d'ailleurs, mais chez nous, on écoute de tout, excepté le Rap français...ça j'aime pas :/ et j'aime aussi Rammstein x).

Niveau manga: Tout dépend mais je reste dans les shonen et seinen: Blazer drive, Satan 666, Eyeshield 21, Jackals, D gray-man (que j'ai un peu mit en pause). J'ai aussi une tendance au shonen-ai et même yaoi (la plupart des filles geek aiment ça, pourquoi, je sais pas) comme par exemple Togainu no chi, ou même Axis power Hetalia.
Niveau anime:One piece, Digimon (bah oui), Pokemon (les premières saisons), GTO, Initial D, Doraemon x) (j'ai 3 peluches!), Full Metal Alchemist et...c'est tout.

En jeux videos: une éclectique de première, liste trop longue, mais je vais dire:

_la série des Sonic (pas tous biensurs),
_les rpg du genre Dragon quest, Final fantasy, J'adore les jeux pokemon même si j'y joue plus trop en ce moment (faute de temps).
_j'aime bien les survival horrors comme Galerians (pour ceux qui connaissent), les Resident evil même si je n'en possède aucun, Dead space 2.
_J'aime bien les devil may cry, je possède le 3 et j'essaye de me procurer le 4 (j'ai un peu de mal).
_Je possède Deus ex human revolution et honte à moi, je n'y ai toujours pas joué (faute de temps aussi)
_J'ai eu un moment de nostalgie en retrouvant Jet set radio futur et en découvrant Jet set radio (Pour ceux qui connaissent, bis), j'aime bien ce genre de jeu....
_Et je joue aussi à Minecraft.

Et y'en a d'autre, mais bon...

Niveau mental: un peu folle sur les bords des fois, je suis un cas comme disent certains au lycée...

Plus tard, j'espère travailler dans le "manuel", comme par exemple ébéniste ou même charpentier (oui c'est des travaux d'hommes, mais ça me plait ^^)ou alors illustratrice...c'est à voir.

Je connaissais déjà ce forum, et je l'avais connu en cherchant à droite à gauche des infos sur les Digi

"J'espère me plaire ici": Bien sur!!

cordialement, Sam_666

PS: vous pouvez m'apeler Sam, c'est plus vite fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Staff
Staff
angemon


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:22

lu sam dimintif de samantha ? oups ou samantha de stargate sg1
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak
Sam_666


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:58

Ni l'une ni l'autre, c'est juste un pseudo qui m'est resté depuis trééés longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Xdisp509
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Xdisp509


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:35

Bienvenue camarade minecraftienne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:15

Hello Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:36

Hiyaaa =)
Bi3nvenu3 Sam-chan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak
Sam_666


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:28

Marchi tout le monde ^_^

ps: tu joue aussi à minecraft Xdisp509? je pense qu'il vaut mieux continuer la discution par mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Staff
Staff
angemon


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

ha ha ha je suis angemon comme dirair bob moi aussi je suis mincraftien
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak
Sam_666


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:48

Une mini-communauté minecraftienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:14

xP, dommage que je n'y joue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





La fille de l'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'enfer....   La fille de l'enfer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de l'enfer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille ou Garçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: