Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yare yare, j'ai faillis avoir la flemme. =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
Yoru


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Yare yare, j'ai faillis avoir la flemme. =P Empty
MessageSujet: Yare yare, j'ai faillis avoir la flemme. =P   Yare yare, j'ai faillis avoir la flemme. =P Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:43

Salut à tous ^^

Alors, moi c'est Yoru (pseudo que j'ai trouvé en écoutant une musique XD) j'ai 16ans, je suis un mec et j'ai connu le fofo ben.. en suivant la team ^^

Ce que j'aime : La culture Japonaise, les manga donc voila la liste de manga x) : Digimon bien entendu ! Yu-gi-oh, Noein - Mou Hitori no kimi e, Toradora, Zero no tsukaima, Reborn, Kuroshitsuji, Togainu no chi, j'en ai vu tellement que je pourrais pas tous les cités ^^. J'aime aussi le nutella XD J'aime rire et faire rire aussi ^^ J'aime faire des amv (même si ces derniers temps j'en fais beaucoup moin...) des graph aussi (mais un peu moin ^^).

Ce que j'aime pas : Ceux qui se permettent de porter des jugements sur une chose qu'ils n'ont jamais vu/connu, les immitation du Nutella et les gens qui savent pas rigoler u_u ah, et aussi les cours. x)

J'écoute des OST d'animes, des openings, des endings (un vrai Otaku quoi) mais aussi du metal, du rock, et un peu de Black Metal ^^ pi aussi un peu de techno x)

Plus tard je voudrais faire Tamer ! xD

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yare yare, j'ai faillis avoir la flemme. =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: