Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taichi : Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taichi
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Localisation : Digital World

Taichi : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Taichi : Bonjour à tous   Taichi : Bonjour à tous Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:27

Salut tout le monde,

Je suis un nostalgique de digimon. Malgré toutes les années (j'ai 20 ans), je repense toujours à cette série mythique de mon enfance comme beaucoup de gens sur le forum.   Very Happy

Pour me présenter, je suis belge, fan de manga et sportif ( enfin j'essaie de me motiver à faire du sport de temps en temps  Laughing ). Je suis heureux de voir encore un site actif de digimon dans la fan base francophone et je remercie tous les gens qui continuent  à faire un boulot formidable. Grâce à vous j'ai pu voir la saison 4 de digimon [sous-titré en français  Very Happy ]( Je me souviens encore quand digimon tamer passait à la télé et comment j'attendais pour avoir la suite qui ... n'est jamais venu  Crying or Very sad  )  .

Enfaite je connais ce site depuis un moment mais voilà je me suis enfin décidé à m'inscrire surtout parce qu'il aura une nouvelle saison de digimon Adventure-tri.

Enfin voilà je me répète. Merci à toute la team de digitalmania  pour votre boulot, les animes et les scans que vous fournissez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
Zephyr


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28

Taichi : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Taichi : Bonjour à tous   Taichi : Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de were

Taichi : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Taichi : Bonjour à tous   Taichi : Bonjour à tous Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:09

Hé salut nouveau venu ^^, malheureusement le forum est un peu mort ces-temps ci car j'ai pas trop de temps à lui accorder :/ mais tu peux toujours t'inscrire sur celui d'univers Digital ^^
Au plaisir également de te voir papoter sur la ChatBox Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





Taichi : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Taichi : Bonjour à tous   Taichi : Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taichi : Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info à tous les minecraftiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: