Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Digimon Masters Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dude85
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2014

Digimon Masters Online Empty
MessageSujet: Digimon Masters Online   Digimon Masters Online Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Alors je vais vous parler d'un jeux fortement jouer, un jeux online...Digimon Masters (Online).


Digimon Masters, c'est un jeu de rôle en ligne gratuit (mmorpg) basé sur l'univers que nous aimons tous si nous sommes ici, Digimon.
Le jeu existe depuis le 27 septembre 2011 grâce à "Joymax". Hélas il est full anglais, mais est très très abordable pour les ceux ne parlant pas anglais, et avec de faible notions, très simple.

Le jeux est full gratuit, mais d'énorme avantages sont achetables avec de vrai sous...Mais rien d'obligé. Il faut juste être patient au début après ça roule !



Le système de jeux est "simple". Vous débutez avec un personnage, votre Tamer, au choix entre les 4 héros de Digimon Saver :
- Masarau,
- Thomas,
- Yoshino,
- Ikuto.

Ensuite à vous de choisir votre premier Digimon entre Agumon Saver, Gaomon, Lalamon et Falcomon.

Vous contrôlez votre personnage, et votre Digimon vous suit dans vos déplacement. Vous rencontrez des Digimon "sauvage", et vous envoyez votre Digimon combattre pour gagner de l'experience, pour lui et votre Tamer.
Vous montez de niveau, débloquez des techniques, des évolutions, etc...

Vous débutez avec votre unique Digimon, mais il en existe plus de 50 actuellement, des Digimon étant régulièrement ajoutés. Vous pouvez en avoir 3 sur vous à la fois, 4 en payant un objet avec des vrai sous.
En tuant certains Digimon, vous allez parfois ramasser des oeufs (Si vous tuez Agumon/Greymon/.../Wargreymon, vous ramassez un oeuf d'Agumon). Avec ces oeufs vous avez la possibilité de tenter un "hatch", un processus de naissance assez aléatoire question de réussite pour obtenir un nouveau Digimon.

Forme méga, Burst Mode, Side Mode, Jogress et bientôt Armor + Digi-Xros sont disponible sur ce jeux !



Digimon Masters Online 10fe6hy





Systeme de quêtes simple également, le but principal restant de loin la collection des Digimon. Une Cinquantaine de Map différentes actuellement, d'autres sont ajoutées quotidiennement.




/!\ Le jeux existe chez Joymax (où 95% des Francais jouent), mais une autre boite de Jeux, Aeria Game, propose aussi ce même jeux depuis quelque mois. Allez savoir pourquoi...Aucune interaction possible entre les joueurs des "2" jeux.

Absolument AUCUNE différence entre les 2 versions (capacités, contenus), sauf qu'Aeria Game est un poil en retard (très peu) et moins peuplé.

Sur la version Joymax où je suis, le jeux est composé de plusieurs serveur. Impossible aussi d'interagir entre serveur différent.







Bref je voulais faire court, c'est raté xD.









Donc moi dans ce jeux c'est Dude85 également, "Maitre" de la Guilde "French Hope" éxistant maintenant depuis 1 an.

En venant ici j'offre donc la possibilité d’intégrer ma guilde sur le serveur Leviamon à ceux que ça tenterais Smile.

J'ai atteint le niveau maximum du jeux, débloqué toutes les évolutions et Digimon actuellement disponibles.






Tout le monde est le bienvenu, le joueur expérimente sans guilde tout comme le débutant !
Ma guilde a néanmoins 2 "devises".
- Jouer pour le plaisir de jouer,
- Et jouer pour soit avant tout.


En effet, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeux et qu'il faut s'amuser ! Nul besoin de moquerie ou d'orgueil grâce à un jeux...


J'ai déjà vu des joueurs passer des heures à se vanter de ce qu'ils avaient eu avec le cash shop (Achat avec vrai sous). Et ca deviens tres enervant à la longue, surtout pour les plus petits ne pouvant se permettre le cash shop. ..Ou même les plus anciens n'ayant pas les moyens.


Et qu'est ce que j'entend par..."Jouer pour soit" ?
Dans ce jeux j'ai pu voir de nombreux pique-assiettes, en effet, étant expérimenté sur le jeux, je serais on ne peux plus disponible pour aider chacun de mes membres selon leur besoin et mes disponibilités, mais en aucun cas je ne serais une vache à lait.!
Je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant pour soit que de réussir sans rien devoir à personne. Je ne dit pas que vous ne pourrez pas vous filer des truc entre vous ou me demander, c'est pas une prison mais je refuse de voir des membres devenir des pique-assiettes...



Voilà donc si quelqu'un veux se lancer dans l'aventure avec nous n’hésitez pas ! Ou à me poser des questions Wink.


Digimon Masters Online 2rcbho7




Les joueurs de la Guilde sont très agréable et j'ai un Submaster très efficace ^^.

Néanmoins si un fruit mort pousse dans mon arbre, j'hésite pas à être très sec et à couper la branche sans hésitation. Je laisse pas un fruit pourrir la bonne ambiance de l'arbre.





Grace à un membre du staff, le lien de notre Forum est désormais dans les liens du partenariat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de were

Digimon Masters Online Empty
MessageSujet: Re: Digimon Masters Online   Digimon Masters Online Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

Y'avait la guilde DM à l'époque (MailParrotmon t'en parlera plus) mais jeserais pas contre une nouvelle communauté ^^

Pour ma part c'est out tant que j'ai ce PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Dude85
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2014

Digimon Masters Online Empty
MessageSujet: Re: Digimon Masters Online   Digimon Masters Online Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:06

Viens quand tu pourras Wink pour ma part mes 3 mois d'inactivités forcé se termine dans 7 jours enfin !
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de were

Digimon Masters Online Empty
MessageSujet: Re: Digimon Masters Online   Digimon Masters Online Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:30

Je mettrais peut-être une annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





Digimon Masters Online Empty
MessageSujet: Re: Digimon Masters Online   Digimon Masters Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Masters Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» [Sondage] Digimon Adventure: Quel Partenaire Digimon préférez-vous ?
» [Sondage] Digimon Zéro Two: Votre partenaire Digimon favoris ?
» Qui est ce digimon ?!
» Digimon NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace jeux-vidéos :: Mode Online :: PC-
Sauter vers: