Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Episode 08 Empty
MessageSujet: Episode 08   Episode 08 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:02

Episode 08 Final_bw-1.mkv_snapshot_09.58_2013.12.07_01.16.07
Sortie de l'épisode 8, merci à la Saikou-Fansub !
Pokémon XY - 08 : http://saikou.leafgreen.org/?p=150
Qu'en avez-vous pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Episode 08 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08   Episode 08 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:00

(Tiens Neryuu est pas encore passé par là ?)

Bref je viens de visionner l'épisode (très longtemps après sa sortie m'enfin >.>) et voici mes premières impressions : La première partie de l'épisode est plutôt fade puisque l'on expose simplement le fait que l'on puisse toiletter son Couaffarel inGame (bon et on en profite pour présenter le-dit pokémon), ce qui n'est pas une mauvaise chose qu'on se le dise surtout pour un épisode filler m'enfin l'ennui s'installe rapidement.

S'en suit alors un dénouement logique avec la Team Rocket et ses plans foireux à souhaits (d'ailleurs faudrait vraiment installer un cerveau de secours à Satoshi... Nan mais sérieux il voit leur tronches depuis ses débuts et même pas fichu de les reconnaître... Ca me rappelle un peu la douce époque de la saison 1 où il tombait régulièrement dans les pièges de ce trio infernal (surtout les trous en pleine route) Ah, souvenirs~~)

Mais bref, revenons au sujet, c'est à dire le complot visant à capturer notre Pikachu ! Le plan en lui-même est bien pensé, même si j'ai eu beaucoup de mal à accorder de la crédibilité au truc, ça se tisse vraiment trop rapidemment et malgré le rappel scénaristique du vol de pokémon par l'agent Junsa lors de la rencontre de nos héros, confirmé finalement lorsque Fokko est libéré de son sac... de toile... entouré des pokémons volés (dans leurs monsters balls).


D'ailleurs parlons-en de ce Fokko, première chose on sait maintenant que c'est une femelle (du moins perso je viens de le découvrir), bon c'est moisi comme découverte m'enfin j'apprécie personnellement ça pourrait apporter des choses sympa avec Serena en plus de son côté passionée et de son amour du bon goût et de la mode... bref pour revenir au sujet faudra qu'on m'explique pourquoi la jeune goupile pokémon n'a pas eu l'idée de cramer ce foutu sac de toile (je le rappelle)... crédibilité zé-ro... enfin ce n'est qu'un détail, mais je trouve que c'aurait été vachement sympa que Fokko s'échappe, retrouve Séréna et parte à la recherche du trio... déjà ça nous changerait du stéréotype du syndrome "mario" avec ces pieuses "demoiselles" (oui parce qu'il y a aussi des mecs qui se font kidnapper) en danger qu'on se coltine depuis tant de saisons...)

Enfin bref on dirait que je râle mais en fait j'ai adoré cet épisode, non pas parce que je le trouve intéressant, mais juste parce que cette fois on a ENFIN le droit de mater un filler SANS se faire chier ! Le moment le plus épique, le plus "tendu" (oui je dis bien tendu, non pas par l'intrigue, mais bien par l'action qui se déroule pendant le combat) c'est ce foutu combat contre la team Rocket qui déchire tout !!!

Première chose, comme on s'y est habitué les combats sont hyper stylisés : c'est rapide (presque pas de temps morts) donc nerveux, réfléchi puisque Satoshi adopte une foutu de statégie qui poutre bien sa maman, je l'avais même pas vu venir d'ailleurs Wink et puis surtout, tous le monde se bouge ses jolies petites fesses, on sent l'implication de tout-à-chacun (d'ailleurs epic fail à Yurika pour son Dedenne <3) et le meilleur dans tous ça c'est que le combat dure assez longtemps pour que ça devienne intéressant, sans compter les rebondissements multiples, d'une part l'handicap de Pikachu, d'autre Musashi qui se permet d'être intelligente et cool en profitant de la diversion pour capturer Coiffarel ! On a beau dire, ça montre bien qu'on a voulu nous faire plaisir avec cet épisode, parce finir un épisode (ou presque) avec un combat stylé, ça fait juste du bien <3

Bref, pour conclure j'ai beaucoup aimé la "résolution" de Serena a déterminer son objectif et à faire de son mieux, c'est certes redondant et en même temps c'est une piste ouverte sur toutes les possibilités qu'elle aura de faire carière... donc ça rends le personnage plus attachant et intéressant, d'autant qu'on souhaite la voir faire moulte choses y compris des combats pokémons !!!

Enfin bon, je conclus, sourire béat aux lèvres en me disant que le prochain épisode sera encore mieux, au vu de la preview de l'épisode et qui je l'espère indique un PROCHAIN MATCH d'ARENE OFFICIEL !!! (Et surtout faut que Satoshi en chie !) D'ailleurs, au vu du pokémon que devra affronter Satoshi ça devrait faire plaisir à un certain Neryuu Wink

Sur ce je conseille cette saison à tous ceux qui ont boudé l'animé jusqu'à présent jusque parce que ça vaut le détour !!! Certes l'animé reste enfantin (la faute à Nintendo) m'enfin l'univers devient plus intéressant, des pistes de reflexion commencent à se créer et puis on sent bien le côté aventure pokemonesque cette fois-ci, c'est vraiment revigorant !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
 
Episode 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 04
» Episode 05
» Episode 06
» Episode 07
» Episode 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animés :: Pokemon X & Y-
Sauter vers: