Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Code ami Sam_666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak
Sam_666


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:02

Je tiens juste à signaler que des fois moi console se déconnecte toute seule d'internet, que je sois à 1 cm, ou 10 ou même dans une autre pièce de ma bobox....
Je n'ai pour l'instant que le jeu Animal Crossing: New leaf sur 3DS, et que Pokemon X est en vu Wink
Voila mon code!!

4098-3267-3132
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de were

Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Re: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:25

C'est déjà pas mal Wink
Puis je crois qu'Etemon l'a aussi donc bon >.>

Je te rajoute pour le coup Wink

Au fait il est bien cet animal crossing ? Il a quoi de différent entre les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak
Sam_666


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Re: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:45

Oui, il offre plus de possibilité, rien qu'au niveau de la personnalisation (y'a des pantalons!!) ensuite, je le trouve moins répétitif que l'autre opus sur ds (et sur Wii, selon une amie). M'enfin, ça m'a pas empêché de laisser ma ville dans un sale état x) Si tu as aimé les autres Animal Crossing, du devrait aimé celui là, sinon si tu commence par lui c'est encore mieux Wink (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de were

Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Re: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:24

J'en ai un sur NDS mais jamais essayé cette franchise, peut-être que je devrais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Re: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:33

Je ne compte même plus les heures que j'ai pu passer sur l'Animal Crossing de la DS...
On a été plein de fois virés de cours parce qu'avec les potes, bah on jouait ensemble en mode multi en cours d'histoire, et ça en valait tellement le coup *-* (et puis les salles de cours étaient petites, donc quand quelqu'un se faisait virer, bah il pouvait continuer à jouer avec nous !!).
Par contre, c'est (selon moi, avis totalement perso) le genre de jeu où on y joue pendant une période, puis ça passe... Enfin, je me vois vraiment pas acheter celui sur 3DS, trop de bons souvenirs sur celui de DS irremplaçables et trop joué xD. Mais après, je l'ai testé, et j'avoue que j'ai été assez bluffé par les améliorations, notamment pour le centre commercial ! Du coup Were, si t'y as jamais joué, comme cette chère Sam, je te conseillerais d'attaquer directement celui sur 3DS ;-). (Celui sur Wii, je l'ai testé, bof bof... on retrouve pas la même passion que sur console portable je trouve, notamment par le manque de portabilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de were

Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Re: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:59

C'est noté, merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Re: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:26

Sam, ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak
Sam_666


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Re: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:46

Ok!! pareil de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code ami Sam_666 Empty
MessageSujet: Re: Code ami Sam_666   Code ami Sam_666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code ami Sam_666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Ami de Were
» Code Ami: Neryuu
» Code Ami : Schyzo
» Code ami de Bato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace jeux-vidéos :: Mode Online :: Nintendo DS / I / 3DS-
Sauter vers: