Je ne compte même plus les heures que j'ai pu passer sur l'Animal Crossing de la DS...
On a été plein de fois virés de cours parce qu'avec les potes, bah on jouait ensemble en mode multi en cours d'histoire, et ça en valait tellement le coup *-* (et puis les salles de cours étaient petites, donc quand quelqu'un se faisait virer, bah il pouvait continuer à jouer avec nous !!).
Par contre, c'est (selon moi, avis totalement perso) le genre de jeu où on y joue pendant une période, puis ça passe... Enfin, je me vois vraiment pas acheter celui sur 3DS, trop de bons souvenirs sur celui de DS irremplaçables et trop joué xD. Mais après, je l'ai testé, et j'avoue que j'ai été assez bluffé par les améliorations, notamment pour le centre commercial ! Du coup Were, si t'y as jamais joué, comme cette chère Sam, je te conseillerais d'attaquer directement celui sur 3DS ;-). (Celui sur Wii, je l'ai testé, bof bof... on retrouve pas la même passion que sur console portable je trouve, notamment par le manque de portabilité).