Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos animés du moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Vos animés du moment ? Empty
MessageSujet: Vos animés du moment ?   Vos animés du moment ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:37

Pour ma part, coup de coeur sur Gengitsune, que j'ai en scans Japonais (donc forcément j'y comprends rien), très fleur bleue dans les fait, mais super pour comprendre la culture japonaise. En plus les dessins sont très beaux, la musique sympa et l'encodage de la team est excellent (team US).

Pour le reste nous avons :

- Bas de gamme :
Saint Seiya OMEGA, Yu-gi-oh ! ZEXAL.

- Moyenne gamme :
One Piece, Card Fight VANGUARD, Naruto SD.

- Haut de gamme :
Détective conan, Captain Tsubasa J, Naruto Shippuden, GARO Yami no terasu (même si c'est pas un animé) ,La historia de la Arcana Famiglia, Shin Tennis no Ouji-sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Vos animés du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment ?   Vos animés du moment ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:56

Pour ma part, ayant été trèèès déçu par la masse d'animés qui se finissent au bout de 12-25 épisodes, et qui représentent des histoires incomplètes, j'ai arrêté de suivre tous les animés qui apparaissent, je ne suis plus que la base de la base, c'est à dire :
One Piece, Hunter X Hunter, Toriko, Naruto Shippuden, Kuroko no Basket, Magi, Pokémon.

Après, de temps en temps je mate de nouveaux animés, et en ce moment, je me suis téléchargé un petit pack :
HighSchool DxD, Sankarea, Beck, le tout en Bluray :3.

Et aussi, je me refais les deux premières saisons de Hajime no Ippo pour attaquer la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Vos animés du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment ?   Vos animés du moment ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:01

Bon bah post un peu inutile du coup, mais en gros, je suis exactement les mêmes animés que Schyzo x)

A cela on peut aussi ajouter Saint Seiya Omega, en effet, mais sans plus.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Vos animés du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment ?   Vos animés du moment ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:19

Personnellement à part Hajime no ippo , One piece et occasionnellement Pokémon je ne suis pas grand chose cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Vos animés du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment ?   Vos animés du moment ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:02

Blood Lad me paraît prometteur ^w^, ça à l'air fun (diffusion sur Nolife en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





Vos animés du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment ?   Vos animés du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animés du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film du moment ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animés-
Sauter vers: