Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 yoshino la brutal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshino1989
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
yoshino1989


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : digimonde

yoshino la brutal Empty
MessageSujet: yoshino la brutal   yoshino la brutal Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:34

bonjour/bonsoir

Chère digital-mania je postule pour intégrer votre guilde,mais je savais pas ou postuler donc j’espère que sa ira:


IRL:Je m’appelle Jonathan j'ai 23 ans je suis prés de Montpellier et je suis Fan de digimon depuis que j'ai 13 ans,j'ai regarder jusqu’au digimon frontier mais après j'ai regardé film,sinon j'ai jouer a énormément de jeux digimon,donc je suis un grand Fan,sinon je regarde fairy tail,naruto shippuden,yu-gi-oh ect.

IG:Ben je joue depuis 3 jours et je me renseigne sur les guilde française car j'ai rencontré que des anglais et c'est pas facile,j'ai un Géogreymon level 23 et tamer 11,je suis sur le serveur lilithmon.

j'ai skype,mumble et team speak ^^ ^^

Sinon si vous avez des question poser-les sinon j’espère venir dans votre guilde^^ ^^

Merci a l'avance et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

yoshino la brutal Empty
MessageSujet: Re: yoshino la brutal   yoshino la brutal Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Bienvenue o/
Juste au cas où, c'est un forum par rapport à une team de fansub, la guilde ça se situe dans la section flood. et encore, elle est morte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
yoshino la brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: