Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?

Aller en bas 
+5
MailParrotmon
Etemon
batosaichigo
Caramelos
Crimson Flare
9 participants

[Sondage] Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?
_ Oui
Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty75%Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
 75% [ 21 ]
_ Non
Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty14%Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
 14% [ 4 ]
_ Sans opinions
Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty11%Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 
Retour

AuteurMessage
Crimson Flare
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Crimson Flare


Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Gehena

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

J'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Caramelos
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
Caramelos


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : France

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:49

La question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-the-end.xooit.fr/index.php
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:58

Une version remasterisée... sa peut être sympa si ils ne font pas un massacre mais personnellement je pense que digimon adventure perdrait son charme en étant remasterisé donc je serais plutôt contre cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:43

batosaichigo a écrit:
Une version remasterisée... sa peut être sympa si ils ne font pas un massacre mais personnellement je pense que digimon adventure perdrait son charme en étant remasterisé donc je serais plutôt contre cette idée...

+1, qui a envie d'être déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

Au moins je suis pas le seul à vouloir éviter une déception.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

Hors de question, ceux qui font les voix ont grandit! Ce serait plus la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

MailParrotmon a écrit:
Hors de question, ceux qui font les voix ont grandit! Ce serait plus la même chose!

Exactement. DA aurait était un manga, j'aurai dit pourquoi pas une réédition. Mais c'est un anime, alors faire un remake serait vraiment pas une bonne idée. Suffit de voir le dernier remake de star wars, j'ai vu des extraits, ça dénaturalise complètement le truc. On dirait presque un dessin animé en image de synthèse. Alors une réedition de DA, ou alors les ressortir pourquoi pas. Mais pas de remake !
Revenir en haut Aller en bas
Caramelos
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
Caramelos


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : France

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:19

Bah je ne vois pas en quoi ça vous gêne de faire un remake, sachant que si cette dernière ne plaît pas il y aura toujours l'originale !
Ça serait juste pour remettre la série au goût du jour avec une qualité d'image meilleure (même si j'avoue que je ne me lasse pas de la regarder tel quel).
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-the-end.xooit.fr/index.php
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:45

Personnellement je trouve que digimon adventure sans son design ne serait plus de tout pareil (je crois que je l'ai déjà mais bon c'est pas grave)...
Et pour ce qui serait gênant dans le fait qu'ils fassent un remake sa serait que si c'est pourri disons que le dégoût dépassera celui que l'on peut ressentir devant xros hunter (quand on aime pas) parce que la sa ne serais pas une nouvelle saison pourrie mais une destruction de la meilleure (avis 100% subjectif) de toutes les saisons de digimon et la sa ferais vraiment mal de la voir massacrer (dans mon cas tout du moins) ...
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:36

batosaichigo a écrit:
Personnellement je trouve que digimon adventure sans son design ne serait plus de tout pareil (je crois que je l'ai déjà mais bon c'est pas grave)...
Et pour ce qui serait gênant dans le fait qu'ils fassent un remake sa serait que si c'est pourri disons que le dégoût dépassera celui que l'on peut ressentir devant xros hunter (quand on aime pas) parce que la sa ne serais pas une nouvelle saison pourrie mais une destruction de la meilleure (avis 100% subjectif) de toutes les saisons de digimon et la sa ferais vraiment mal de la voir massacrer (dans mon cas tout du moins) ...

Exactement. Je préfère une saison nul tel que hunter plutôt que la destruction de la meilleur saison. Imagine un remake de la chanson d'Etemon ? Noon. NOOOOON JAMAIIIIS !!!

KANZEN MUTEKI NO LOOOVE SERENADEEEE,
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:41

*regarde les résultats du sondage" Y'a plus d'hérétiques que d'anti-remasterisation! Mais bizarrement les hérétiques ne se prononcent pas au niveau de leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42

Ils ont pas cliqué sur le bon bouton et ils ont honte de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:46

Bah c'est dommage on est dans une partie débat quand même... Comment on fait un débat si on est tous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:14

Je pense qu'Etemon a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Caramelos
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
Caramelos


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : France

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:25

MailParrotmon a écrit:
Je pense qu'Etemon a raison.
La honte ? C'est quoi ça ? ça se mange ? =o

Nan mais je comprends pas cette aversion contre le remake x) Il faut se dire que l'original et et le remake sont 2 choses différentes.
Après il est vrai qu'il faudrait juste améliorer graphiquement l'animé, sans changer les voix et l'histoire... Après je pense que ceci est impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-the-end.xooit.fr/index.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:05

Ouai Caramelos, c'est impossible! C'est bien pour ça qu'on est contre!
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:08

Surtout que si ils font un remake sa serait avant tout pour le pognon et non pas pour les fans donc les chances de courir à la catastrophe seraient élevées...
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:25

Pourquoi pas. Le probléme, c'est que de nbx "détails" changeront (dont l'ambiance générale de la série...)
Une remasterisation serait plus préférable.
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:37

Personnellement, je suis pour un remake en FHD avec des sorties BD (BlurayDisc, pas Bande dessinée). Après, pour les voix, il est toujours possible de les trafiquoter ou sinon, ils peuvent refaire les images en reprenant les mêmes voix telles quelles !
Donc je suis POUR le remake !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
Digimon99
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II



Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : File Island, Monde Digital

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Je vote Sans Opinion. Je vais justifier ceci :


Points Positifs :
Bon certes, ils pourraient remasteriser DA, à la rigueur, si on a toujours les voix correctes des personnages, pourquoi pas,
en plus, en qualité HD ou même 3D, ce serait super ! ET, à la rigueur, ce serait bien d'avoir Tamers et 02 remasterisé aussi !
Donc un + de ce coté.

Points Négatifs :

Cependant, si les voix sont pires que celle de Taiki qui hurle à tout bout de champ : Digi-Xros !, ce serait tuer la série que j'aime. De plus, si en vérité le type merdique (flop) que fut Xros Wars se fait réadapter en DT, DA et DA 02, alors là, j'explose mon écran de Play Portable, mais en plus, (façon de parler) Je prépare les cocktails molotovs pour les lancer sur le type qui aura eu l'idée de détruire Digimon.
Donc un - de ce coté.

Donc +1 et -1 = 0, je vote sans opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Kibun
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
Kibun


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Village of Smiles

Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58

Avis mitigé pour ma part aussi je pense qu'un remake ne sera pas pareil que la série déjà sorti même si j'aimerais bien les revoir au moins dans une autre version .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?   Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerez-vous une version remasterisé de Digimon Adventure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Digimon Adventure: Quel Partenaire Digimon préférez-vous ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» Digimon Frontier: Quel Human Spirit préférez vous ?
» quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel Chou Shinka préférez-vous ( anime et manga confondue) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace débat & Sondages-
Sauter vers: