Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?

Aller en bas 
+7
batosaichigo
ZGrey
Etemon
schyzo
kisagi
MailParrotmon
Crimson Flare
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Sondage] Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?
_ Guilmon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty24%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 24% [ 5 ]
_ Renamon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty19%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 19% [ 4 ]
_ Terriermon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty10%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
_ Impmon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty29%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 29% [ 6 ]
_ Leomon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty5%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
_ Cyberdramon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty5%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
_ Guardromon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty0%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
_ Lopmon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty10%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
_ Marineangemon
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty0%Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Retour

AuteurMessage
seb_168
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II



Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:37

Guilmon sans hésiter encore une fois, je l'adore car il peut être un peu con parfois mais toujours loyal et sympa Smile.
C'est simple, il a bercer mon enfance quand j'étais petit je me levé tout les matin avec l'espoir de le voir apparaitre dans mon jardin .... --' qu'est-ce qu'on peut être con quand on est gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:24

seb_168 a écrit:
Guilmon sans hésiter encore une fois, je l'adore car il peut être un peu con parfois mais toujours loyal et sympa Smile.
C'est simple, il a bercer mon enfance quand j'étais petit je me levé tout les matin avec l'espoir de le voir apparaitre dans mon jardin .... --' qu'est-ce qu'on peut être con quand on est gosse ^^

Et il est apparut au final ? Si non, vérifie toujours. Ptètre même qu'il est apparut quand t'as déménagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:09

Pour moi, ce sera Impmon.

Peut-être un des Digimon les plus développé de la saison Tamers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb_168
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II



Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:41

Etemon a écrit:
seb_168 a écrit:
Guilmon sans hésiter encore une fois, je l'adore car il peut être un peu con parfois mais toujours loyal et sympa Smile.
C'est simple, il a bercer mon enfance quand j'étais petit je me levé tout les matin avec l'espoir de le voir apparaitre dans mon jardin .... --' qu'est-ce qu'on peut être con quand on est gosse ^^

Et il est apparut au final ? Si non, vérifie toujours. Ptètre même qu'il est apparut quand t'as déménagé !!!

a mon grand désespoir, non ! Il n'est toujours pas apparut Sad Mais je l'attendrai jusqu'à ma mort ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:54

Ouais, n'abandonne pas ! Ou alors achète un V-Pet où qu'il est dedans. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:25

Enfin pas besoin d'acheter un v-pet suffit de télécharger dmpc...
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:02

Oui enfin, je trouve que DMPC, ça vaut quand même pas le fait d'avoir un vrai V-Pet ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:14

C'est pas faux mais bon quand t'as la flemme d'acheter un v-pet sa reste pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:17

Oui certes, je dis ça mais au final, j'ai moi-même pas de V-Pet...
Un jour j'en aurai un... Un jour...
Quand j'aurai de l'argent...
C'est à dire quand je travaillerai...
Et que j'aurai acheté les DLC de FF XIII-2
Et que j'aurai acheté Pokemon Black 2...

Oui, bon, ce un jour risque d'être long, mais la patience est une vertu qui s'acquiert en patientant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:15

Et encore d'ici que t'aies l'argent tu voudras acheter d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:33

Oui enfin ça, on verra bien, même si actuellement je prévois pas de m'acheter autre chose...

A part Kingdom Hearts 3D... x)
Revenir en haut Aller en bas
Digimon99
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II



Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : File Island, Monde Digital

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:28

Moi, dès que j'ai les moyens (et l'occasion), je m'achète soit le Xros Loader (non, je ne suis pas fan de Xros Wars, mais le Xros Loader a des fonctionnalités intéressantes ) soit un Digimon Mini (ou bien le Digivice de la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18

Prends un Digimon mini et on fera des combats o/
Revenir en haut Aller en bas
Digimon99
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II



Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : File Island, Monde Digital

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:33

Je veux bien, mais le tien, c'est un Xros ou un normal
(parce qu'il y a aussi les Xros Wars Mini)
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

Normal 3.0, donc avec plein de digi badass. Comme Leomon et Lucemon Satan Mode. BIATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Digimon99
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II



Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : File Island, Monde Digital

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

Ok, je vais faire un tour sur leboncoin et Ebay voir si j'en trouve un ! Very Happy
Le problème c'est que parfois, j'en trouve; mais ils sont à Hong Kong ou à Taiwan, donc trop cher les frais de port, et pas sur que le Digivice fonctionne encore. (Une fois, j'ai commandé une Nintendo DS en provenance de Hong Kong, 3 jours après elle était morte, donc EPIC FAIL et EPIC RAGE Sad )
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

T'es un ouf de faire confiance à des vendeurs localisés en Asie sérieux... pour ce genre de truc, tu dépasses jamais l'Europe, voir l'Europe de l'Ouest, règle de base Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
Contenu sponsorisé





Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?   Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Tamers: Quel est votre partenaire favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Digimon Zéro Two: Votre partenaire Digimon favoris ?
» [Sondage] Digimon Xros Wars: Quel partenaire digimon préférez-vous ?
» [Sondage] Digimon Adventure: Quel Partenaire Digimon préférez-vous ?
» Digimon Frontier: Quel est votre Beast Spirit favoris ?
» quel partenaire digimon de savers aimeriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace débat & Sondages-
Sauter vers: