AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fille ou Garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kisagi
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Fille ou Garçon ?   Jeu 2 Fév - 19:02

je crée ce topic,car la plupart de temps quand je regarde les informations à coté des messages je ne vois pas de quel sexe est la personne dont je regarde les informations.

je commence par dire que je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Jeu 2 Fév - 19:06

Je suis la représentation matérielle de la folie pour ma part. Donc ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 21
Localisation : SnowStorm!

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Jeu 2 Fév - 19:53

Ce que tu dois savoir
Ceux qui écrivent bien: Garçon
Celles qui écrivent mal: des filles.
Tu peux mettre Schyzo dans les filles si tu veux *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Jeu 2 Fév - 19:59

Y a pas de filles elles sont dans la cuisine. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 21
Localisation : SnowStorm!

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Jeu 2 Fév - 20:02

Putain, en un live de Gurren Lagann, t'as faucher toutes mes répliques o/


Dernière édition par MailParrotmon le Dim 20 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Jeu 2 Fév - 20:07

Genre t'as inventé cette vanne. J'ai pas vu de copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 21
Localisation : SnowStorm!

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Jeu 2 Fév - 20:24

Sisi, on voit que tu m'as copier coller, je l'ais moi même copier coller d'un mec qui l'a copier d'un mec qui l'a copier coller d'un mec qui l'a....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Marineford

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Jeu 2 Fév - 21:09

Putain les mecs, vous partez dans des délires mdrrrrrrrrr
@ Kisagi : moi c'est garçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaelstrasza
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Sam 4 Fév - 1:42

Moi je n'ai jamais su et je ne sais toujours pas XD *se jette dans une rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schyzo
Admin
Admin


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 21
Localisation : Shinsekai

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Dim 5 Fév - 10:56

Man powaaa !!!
@ MP : ziva, d'ou tu m'di wesh k g cri mal ! t ouf !!
Etemon : +1 Wink, mais faut qu'elles sachent cuisiner aussi... ce qui est de plus en plus rare de nos jours... *soupir*

_________________

Changement du site principal, nouvelle adresse : http://digital-mania.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Dim 5 Fév - 12:41

je suis un gars aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Dim 5 Fév - 17:19

Un gars, une femme en cuisine blasphème.

Seul les hommes savent cuisiner comme il se doit * Ouais Schyzo je sais ta mère xD *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 21
Localisation : SnowStorm!

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Dim 5 Fév - 17:23

Shinobu... tu oses dire que Schyzo est un menteur?... ça expliquerait bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Dim 5 Fév - 17:28

Oh, oh, oh on se calme de suite. Je ne dis en aucun cas que Schyzo ment.

Je dis juste qu'il suffit de voir tout les grands chefs étoilés pour voir que la majorité sont des hommes, la conclusion vient vite derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Dim 5 Fév - 17:35

Ouais on gère nous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 22
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 14:27

Ah bah moi je suis une fille, mais, plutot garçon manqué, et hétéro... (y'en a marre de ce cliché de lesbienne...)

Par contre, je sens que je vais me faire allumer par les féministes qui passeront par là, je dis ça à cause de l'histoire de la cuisine:
il faut arréter de dire que les hommes savent pas cuisiner, la preuve comme la dit Shinobu-kun Smile

D'ailleurs, je crois bien être la seule fille du forum...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 14:28

Sam_666 a écrit:
Ah bah moi je suis une fille, mais, plutot garçon manqué, et hétéro... (y'en a marre de ce cliché de lesbienne...)

Par contre, je sens que je vais me faire allumer par les féministes qui passeront par là, je dis ça à cause de l'histoire de la cuisine:
il faut arréter de dire que les hommes savent pas cuisiner, la preuve comme la dit Shinobu-kun Smile

D'ailleurs, je crois bien être la seule fille du forum...^^"

Non mais t'en fais pas, on fait les macho et tout ça mais on rigole hein ^^. Enfin sauf Mail, lui il est vraiment macho, évite le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 22
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 14:32

Personellement, j'ai un fond mysogine (bizarre pour une fille), dans le sens où je suis assée traditonnelle.
Les machos me font pas peur, je rentre dans leur jeu en disant "Mais oui t'a raison", je contredit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 14:43

A l'église ou a la mairie ? A l'église y aura de la musique, mais à part ça j'ai pas de préférence. Sauf si tu n'es pas pour le mariage, j'accepte aussi Very Happy nufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 22
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 14:48

Ah non, pas le mariage x) De nos jours c'est plus la même chose surtout. Vivre simplement avec la personne me suffira ^^ Quand je parle d'être traditionnelle, c'est dans le sens où quelqu'un doit s'occuper des enfants et quelqu'un d'autre doit travailler pour nourrir sa famille, c'est un équilibre qui me convient (ça y est, je raconte ma vie, excusez moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 14:52

Okay on se marie pas mais on fait une grosse teuf ! Genre on crée un méga serveur minecraft et on va tous se battre contre l'ender dragon sur "Libera me from Hell".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schyzo
Admin
Admin


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 21
Localisation : Shinsekai

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 16:19

Etemon, ne parle jamais d'elle à qui que ce soit ! Le moindre mec qui risque de nous la piquer è_é !!

_________________

Changement du site principal, nouvelle adresse : http://digital-mania.fr


Dernière édition par schyzo le Dim 20 Oct - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 16:28

Etrange retournement de veste... J'en prends note. Et je partage pas, sale fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 16:29

Ma chère Sam, va falloir qu'on aille fangirler sur certains trucs (cf mP ) xD

Tu ships certaines choses ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schyzo
Admin
Admin


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 21
Localisation : Shinsekai

MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   Lun 6 Fév - 17:20

Etemon, oublie notre discussion de tout à l'heure !

_________________

Changement du site principal, nouvelle adresse : http://digital-mania.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou Garçon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille ou garçon?
» Deux doudous pour des jumeaux(un garçon et une fille)
» Fille ou garçon ??
» Battement de coeur : Garcon ou fille??
» Starry Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Land-
Sauter vers: