Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de l'unique Shinobu

Aller en bas 
+4
ZGrey
Etemon
MailParrotmon
Shinobu-kun
8 participants
AuteurMessage
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Shinobu-kun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

Bonsoir à tous n__n

Moi c'est Shinobu-kun ^^
Certains d'entre vous feront le lien, oui je fais partie de la team ^^
Enfin j'avoue que pour le moment je n'ai plus trop le temps de bosser pour celle ci, mais ça va revenir ^^

Par où vais-je bien pourvoir commencer ...

J'ai 18 ans, et je vous le donne en mille je suis apprenti pâtissier. *Toi derrière ton écran qui baves comme un fou rien qu'à la simple idée d'un bon gâteau recouvert de crème je t'arrête de suite, tout se paye ici xD *

Non plus sérieusement, je suis passionné par mon métier et par tout ce qui y touche.
Ordre, finesse, gout sont de rigueurs. Ouais mais bon c'est ce que j'adore, attention si quelque chose dépasse je mord
*connotation ou non >< *

J'aime particulièrement travailler le caramel : bonbons, rubans, mousses *au caramel oui xD * nougatine ... *vous n'avez pas toute votre soirée et moi non plus xD*

La pâtisserie c'est avant tout une de mes passions, en fait j'ai trois passions : la pâtisserie *ouais je sais je l'ai déjà dit* , la musique : je fais parti de ces personnes qui ne peuvent vivre sans musique sous risque d'être en manque, avec tremblements, bave etc *j'vais passer les détails hein* et pour finir tout ce qui touche à la culture japonaise.

Que ce soit la cuisine, les traditions, les mangas bien évidemment, la langue, les paysages ...
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds mais je ne désespère pas.

Et qui peut savoir peut être qu'un jour vous me retrouverez sur les bords de Tokyo en train de faire de la pâtisserie.
Les rêves permettent d'avancer non ? Du coup, ouais c'est mon rêve: aller faire des gâteaux et tout plein d'autres douceurs au Pays du Soleil Levant.

Bon sinon au niveau de mes gouts musicaux j'aime à peu près tout sauf le rap et le reggae. Je suis très Rock, Jrock, et j'avoue avoir un grand faible pour la PoP mielleuse *tout le monde n'est pas parfait hein xD *

Voila, voila je ne sais que dire de plus. Du coup si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:07

Soit tu fais un résumer cour, soit je lis pas è_é
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Shinobu-kun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:08

Merci xD

Ben moi quand on me dit présentation, je fais une présentation digne de ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Etemon
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2011

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:11

*a finit de lire* Je capte pas... tu travail dans une usine qui fabrique du caramel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Shinobu-kun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:12

Pas vraiment non xD

Je travaille dans une pâtisserie, mais j'apprécie particulièrement travailler le caramel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:24

Bienvenue Shinobu-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Shinobu-kun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:25

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:51

Ohayo !!
Désolé mais bon... j'ai pas vraiment bavé quand j'ai lu ta phrase sur la patisserie ^^' (en même temps, quand on a le meilleur cuistot de la Terre pour mère, c'est normal xD (et ça a été confirmé par tous mes potes du collège/lycée Wink)).
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir, donc bienvenue à toi, et très belle présentation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Shinobu-kun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:06

Non mais oh xD

Bravo à ta maman ^^ et merci pour ton accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:56

C'est moi ou Schyzo compare indirectement sa mère et Shinobu?... Fais gaffe Shinobu, Schyzo a un goût très prononcer pour les mères !(non, je n'effacerais pas ce message pour que Schyzo ait l'air con)
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:57

Tu sais que je peux demander à Were de me mettre admin et de te supprimer tous tes messages pour que tu tombes d'un grade ?? Alors fais gaffe à toi è_é ! Et arrête d'inventer des histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Shinobu-kun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:58

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Pourquoi Moi T___T
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:59

Schyzo, quand t'efface un message, ça descend pas le grades, ni le nombre de message poster \o/ *déjà tester sur mon ancien forum RP digimon/*

Bon *stop le HS*
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:45

bienvenue \o/ (je sais je réagis tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Kanzen-Maniak
Kanzen-Maniak
Sam_666


Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:38

Appétissante la description :3

Bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ShinkenBlue
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
ShinkenBlue


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:21

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Shinobu-kun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:34

Merci à tous n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'unique Shinobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» présentation GS
» Ma Presentation
» Ma présentation
» Présentation: Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: