Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de l'unique Shinobu

Aller en bas 
+4
ZGrey
Etemon
MailParrotmon
Shinobu-kun
8 participants
AuteurMessage
Shinobu-kun
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
Shinobu-kun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de l'unique Shinobu Empty
MessageSujet: Présentation de l'unique Shinobu   Présentation de l'unique Shinobu Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

Bonsoir à tous n__n

Moi c'est Shinobu-kun ^^
Certains d'entre vous feront le lien, oui je fais partie de la team ^^
Enfin j'avoue que pour le moment je n'ai plus trop le temps de bosser pour celle ci, mais ça va revenir ^^

Par où vais-je bien pourvoir commencer ...

J'ai 18 ans, et je vous le donne en mille je suis apprenti pâtissier. *Toi derrière ton écran qui baves comme un fou rien qu'à la simple idée d'un bon gâteau recouvert de crème je t'arrête de suite, tout se paye ici xD *

Non plus sérieusement, je suis passionné par mon métier et par tout ce qui y touche.
Ordre, finesse, gout sont de rigueurs. Ouais mais bon c'est ce que j'adore, attention si quelque chose dépasse je mord
*connotation ou non >< *

J'aime particulièrement travailler le caramel : bonbons, rubans, mousses *au caramel oui xD * nougatine ... *vous n'avez pas toute votre soirée et moi non plus xD*

La pâtisserie c'est avant tout une de mes passions, en fait j'ai trois passions : la pâtisserie *ouais je sais je l'ai déjà dit* , la musique : je fais parti de ces personnes qui ne peuvent vivre sans musique sous risque d'être en manque, avec tremblements, bave etc *j'vais passer les détails hein* et pour finir tout ce qui touche à la culture japonaise.

Que ce soit la cuisine, les traditions, les mangas bien évidemment, la langue, les paysages ...