Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hébergeurs

Aller en bas 
+16
Etemon
Yoru
lucky526
seb_168
MailParrotmon
Xdisp509
ZGrey
azerty
Crimson Flare
were99
batosaichigo
KingEtemon
kisagi
Hardes
ShinkenBlue
schyzo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:14

Bah pour le torrent, faut des seeds quoi... Et si on fait torrent, une chose est sûr, ça sera sur nyaa !
P.S : PAS DE CLE USB !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
kingdom103
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
kingdom103


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:56

Salut tout le monde,

j'ai récemment découvert un hébergeur sympa: ifile
ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:33

T'as pas découvert la présentation en tout cas!
Dépêche toi d'aller te présenter qu'on puisse te complimenter sur tes goûts qui tournent autour de Square enix et Toei animation!
Revenir en haut Aller en bas
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:22

y'a bayfiles qui a l'air pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:56

Sujet clos !
Les gagnants :
Sans surprise, Rutube pour le streaming.
Pour le téléchargement, ont été retenus RapidShare, Mediafire & Wupload.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:07

Haha, épic fail les gens ! Je viens de regarder Wupload & Rapidshare : suppression des fichiers au bout de 30 jours... BIIIIIIEN !!!
Mediafire : limitation à 200 mo... BIIIIIIEEEEN !!!
Donc j'ai pensé à trois solutions :
1- Torrent, mais faut que vous restiez en seed.
2- Trouver un hébergeur qui ne supprime pas les fichiers au bout de 30 jours (donc oubliez les plus grands hébergeurs).
3- Faire du streaming Dailymotion, comme ça pour les fanas du stream, vous pourrez utiliser l'option HD pour la meilleure qualité possible, et ceux qui veulent télécharger les épisodes avec la meilleure qualité possible, vous n'aurez qu'à utiliser des gestionnaires tels que FlashGot ou Jdownloader (je vous ferai un très beau tuto tout en image si besoin ^^).

Voilà, personnellement, je suis plus partant pour la troisième solution, parce que c'est celle qui présente le moins de risque pour vous, qui téléchargez nos épisodes, et aussi, c'est là qu'on aura le moins de chance de voir nos épisodes supprimés.
De plus, les sorties seront beaucoup plus rapide, du fait qu'il n'y aura qu'un seul encodage/upload à faire.
Je n'oublie pas les versions PSP... je trouverai une solution ! (Je comptais les mettre sur Mediafire, mais il supprime les fichiers aussi...)
Sinon, on peut aussi faire du dailymotion + torrent, et je mettrai les versions PSP sur Torrent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:16

arf merde, le gros fail ... assez compliqué comme choix, se serais bien de trouver un hebergeur qui n'efface pas les fichiers au bout d'un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:19

Bah le soucis, c'est que ceux qui suppriment pas, sont les nouveaux, et les nouveaux hébergeurs prendront forcément, à un moment ou à un autre, le même chemin que les hébergeurs actuels...
Donc à part le torrent et le streaming dailymotion pour le max de qualité possible, je vois pas.
Et en plus, avec le streaming Dailymotion, vous pourrez télécharger les épisodes en HD, donc au final, ça reviendra au même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:30

ouais mais si on prend les épisodes (en HD) directement de dailymotion, la qualité sera-t-elle la meme que si on le télécharge sur un hebergeur?? (j'sais pas trop si tu ma compris...)
je veux dire.. aurons nous la meme qualité que celle qu'on a maintenant ? parce que j'utilise pas trop cette méthode donc bon.. mais si y'a que sa a faire oui je suis pour, je préfére sa que les torrent !
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

Franchement, j'ai jamais testé, mais je sais que sur Jdownloader, quand tu prends un lien youtube, il te propose le fichier audio .mp3, une SD .flv, une SD .mp4 et une HD .mp4 avec la qualité du fichier d'origine, donc je pense que ça doit marcher pareil pour Dailymotion.
Je teste de suite et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:47

ça marche ! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:00

Je suis d'accord pour seed persos
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:51

Voilà, j'ai fini d'uploader le Xros 64 sur dailymotion.
Vous avez à votre disposition de la SD, de la HQ, et de la HD.
Lien : http://dai.ly/xbsqyt
Pour télécharger la vidéo en HD, utilisez soit Download Helper soit FlashGot.
Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous êtes satisfaits, on met tout sur dailymotion Smile.
A vous ! En espérant qu'on aura des réponses rapides...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:07

Oh shit, Dailymotion a delete le fichier...
Mais j'ai trouvé une nouvelle solution qui devrait marcher, en cous de test : utiliser StageVu.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est une plateforme de streaming avec le lecteur web divx, donc la qualité est optimale et il propose le stream et le téléchargement, donc vous pourrez stocker le fichier sur votre pc.
Pourquoi je dis que ça devrait marcher ?? Parce que j'y ai retrouvé les épisodes 1 & 2 de Digimon Adventure que j'avais uploadé dessus lorsque je venais juste de commencer le fansub... donc y a un moment xD.
Donc si l'idée vous plaît, on utilisera StageVu.
L'upload du Xros 64 dessus est bientôt fini, j'éditerai ce message quand j'aurai le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
ShinkenBlue
Yonen-Maniak II
Yonen-Maniak II
ShinkenBlue


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:40

Pareil si il y a du torrent je veut bien seeder. Après c'est clair que le choix n'est pas facile. Je vas essayer de télécharger x-ros war 64 quand il sera là pour voir si ça marche. Au pire je ne sais pas si il éfface les fichiers ou non mais Fileserv remarche....la question est pour combien de temps? En tout cas plusieus équipes de fansubs ont recommencés à l'utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Staff
Staff
angemon


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2011

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:22

pourquoi pas je suis pour la proposition de shinken
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:24

Fileserve supprime au bout de 60 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
ZGrey
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak
ZGrey


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Marineford

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:45

bah y'a deux solutions de toute façon : y'a l'idée de schyzo, qui m'a l'air vraiment pas mal !!!
sinon, pourquoi ne pas utiliser Torrent et hébergeurs??? comme ça, ceux qui preferent dl avec wupload ou rapidshare (comme moi) seront content !
et le torrent pour ceux qui préférent et les retardataires Wink (puisque fichier delete au bout d'un certain temps avec hebergeur..)
j'sais pas, c'est une solution parmis d'autres
a schyzo de voir aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:11

Bon, StageVu y a soucis aussi, sauf que cette fois, je sais pas du tout où il est...
J'uploade la vidéo .mp4, ça me l'uploade, puis ça me met error, bad file format. Je regarde dans la FAQ, y a marqué que ça accepte le x264 .mp4... Je réencode le Xros mais en Avi Xvid MP3 cette fois, j'uploade, même erreur... Y a donc soucis...
Je pense que le bitrate des vidéos HD est trop élevé, donc à la limite, on pourra utiliser StageVu pour toutes les saisons, mais pas pour Xros, ce qui fait ch*er un peu...
Donc je vais voir avec Were, mais on risque de faire comme t'as dit ZGrey, utiliser des hébergeurs qui suppriment au bout d'un moment et mettre un torrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
Admin
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011

Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:44

Bon aller Lock du sujet =P
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-mania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace débat & Sondages-
Sauter vers: