Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidat au poste de correcteur : Nanashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
Nanashi


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

Candidat au poste de correcteur : Nanashi Empty
MessageSujet: Candidat au poste de correcteur : Nanashi   Candidat au poste de correcteur : Nanashi Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:27

Salut les poilus !

Moi, c'est Nanashi, Nanash' ou Nanouille pour les intimes. Je suis un ami de Were99, et je lui ai proposé ma candidature au poste de correcteur. Je viens d'une petite ville (un "bled pérave", comme dirait le grand Jean Rochefort) de Normandie appelée Cherbourg Octeville, dans laquelle je suis retourné vivre et travailler (au moins temporairement) à la fin de mes études.

J'aime la musique, je suis un métalleux (et j'alterne avec du classique...), mais hélas je n'en joue pas. On ne peut pas trouver le temps de tout faire, malheureusement ! Pour passer mon (rare) temps libre, j'aime bouquiner (BD, manga, roman), dessiner (m'enfin je ne suis pas non plus franchement doué...), faire du jeu de rôle papier avec mes potes, ou bidouiller un peu d'informatique.

Je regarde aussi pas mal d'animés et quelques séries TV. Dans mes animés préférés, citons FMA Brotherhood, Claymore (même si la fin est à chier puisqu'elle ne suit pas le manga), Shingeki no Kyojin, No Game no Life, etc... Dans les séries, je suis un grand fan de Game of Thrones, Dr Who et Stargate SG1 / Atlantis (non, Universe n'existe pas dans mon monde).

Je ne connais pas particulièrement l'animé Digimon (ni le manga d'ailleurs...), mais je le découvrirai en répandant le Verbe du Très Saint Bescherelle.

Que la grammaire soit avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Candidat au poste de correcteur : Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de correcteur : Nanashi   Candidat au poste de correcteur : Nanashi Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:32


Bonjour Nanashi et bienvenue. Je ne pense pas qu'on ait eu l'occasion de discuter encore mais je pense que Were a dû te faire passer mes remarques concernant ton test de correcteur (eeeet du coup le fait que tu ne sois pas très familier avec Digimon en explique certaines du coup).
En tout cas j'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Que ce soit ici (même si je consulte le forum très rarement...) ou sur fb / twitter / chatbox du site (ceux-là j'y suis tous les jours par contre) !
Ke la fors du baisherel soi ak twa !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
 
Candidat au poste de correcteur : Nanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: