Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un Digi sauveur errant

Aller en bas 
+3
MailParrotmon
batosaichigo
Snow/Squall
7 participants
AuteurMessage
Snow/Squall
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
Snow/Squall


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans le Digimon en quete de sont digimon

Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:37

Bonjour je me presente je m'appelle Ruben allias Snow ou Squall comme vous voulez ( je vous laisse choisir ) j'ai 22 ans je suis un des rares digisauveurs actifs encore aujourd'hui qui ce joins a vous helas je me pretend etre digisauveur mais j'ai pas découvert quel est mon signe qui me represente ni on futur digimon ... ( je suis tout comme vous fan de digimon depuis des années depuis que j'ai eu mes premiers digimons en jouet c'est a dire un gabumon et un elecmon en meme temps )
je erre dans le digimonde en quete de mon digimon bien que j'ai deja mon digivice mais pas trouvé mon compagnon et ma quete ma mené jusque a vous .

si non je suis heureux de recontrer d'autres digisauveurs et j'espere avoir ma place ici c'est lassant de voyager sans arret errant sans but ni compagnie vous savez ^^' ...

( mes loisirs sont les animes , les jeux videos , dessiner des mangas et j'aime cuisiner et faire des decouvertes en matiere d'informatique. )

( je suis navré que ce soit une presentation courte mais je savais pas que ajouter plus et rendre d'avantage agreable a lire voila je vous remercie de avoir pris attention de lire ce ma presentation et enchanté  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:36

Bienvenue et bonne chance dans ta quête pour trouver ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Snow/Squall
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I
Snow/Squall


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Dans le Digimon en quete de sont digimon

Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:38

Merci a toi a vous valereux WarGreymon
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:40

Bienvenu en retard o/
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:34

Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour y répondre !
Et ne t'inquiète pas, ta présentation n'était pas trop courte, c'était suffisant pour te connaitre comme il faut Smile. Bon voyage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
kisagi
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
kisagi


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2011

Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:53

Bienvenue, bien que je ne sois plus très actif sur le forum, je te souhaite quand même la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kibun
Seichou-Maniak
Seichou-Maniak
Kibun


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Village of Smiles

Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

Welcome snow / squall, un fan de FF, je me trompe ? Et amuse-toi bien ici Wink
N'hésite pas non plus à nous rendre visite sur le site pour de plus grandes aventures digitales !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





Presentation d'un Digi sauveur errant  Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Digi sauveur errant    Presentation d'un Digi sauveur errant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Digi sauveur errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du futur Digi-King !!!!
» ma presentation
» présentation GS
» Ma Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: