AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schyzo
Admin
Admin
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 22
Localisation : Shinsekai

MessageSujet: Episode 11   Ven 27 Déc - 11:40


Sortie de l'épisode 11, merci à la Saikou-Fansub !
Pokémon XY - 11 : http://saikou.leafgreen.org/?p=161
Qu'en avez-vous pensé ??

_________________

Changement du site principal, nouvelle adresse : http://digital-mania.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/
were99
Admin
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les pattes de were

MessageSujet: Re: Episode 11   Sam 28 Déc - 17:02

Bon bah déjà l'épisode commence... mal >.>
Primo on retourne à la situation classique qui sert à rien, ce qui annonce en général la couleur de l'épisode, m'enfin on peut se tromper et puis c'est sympa d'y penser tout de même Wink


M'enfin l'attaque soudaine de la Team Rocket c'est... chiant mais là encore je suis prêt à l'accepter, surtout que leur attaque surprise fonctionne à la perfection ! Profitant de la confusion que sèment les pandas, donc bon scénaristiquement ça tient encore.

J'allais oublier le petit moment Comic Relief de Shitoron qui était acceptable également Smile

L'idée du combat entres membres de la Team Rocket m'excitait vachement en plus, mais fuck la logique on surjoue la connerie du trio et ça part ne sucette, bon sang --" là j'accepte pas !

Sérieux, deux épisodes plus tôt Kojiro brillait par ses talents de dresseurs et Musashi se débrouillait pas mal... on régresse à nouveau et j'ai envie de dire mais POURQUOI T.T

Bon quelques minutes après ça commence à devenir intéressant (du moins amusant), le groupe est séparé... et on a le droit à des petites impro sympa (la palme revient à Keromatsu <3) ah et notez qu'au passage les décors de bambous à la suite de cette scène sont magnifiques, vraiment <3 Notez également que jai rien dis à propos du duo Nyass / Pikachu (on a l'habitude après tout) ou encore de Fokko et de la vision féminine du 21 ème siècle... sérieusement c'est un POKEMON, je pense qu'il se fiche royallement de son apparence, puisque par définition il COMBAT !

Merde >.< c'est pas que ce détail me gène, bien au contraire c'est une indication (peu subtile) sur la personnalité de celle-ci, m'enfin y'a des façons plus sympa de procéder, comme le plaisir de se faire toiletter ou encore et franchement ce serait classe, le désir de faire des concours (on peut en inventer juste pour l'animé) voilà là c'est suptile et raffiné et en plus ça ouvre la voie à de nouvelles perspectives, mais là... c'est juste déplorable, au pire elle n'avait qu'à attendre que Serena lui refasse une beauté, sérieux... ça fait vraiment caprice de Diva, surtout qu'au début de la scène on croit qu'elle déprime se croyant seule... mais NON c'est sa foutue queue qui la met dans cet état... Cette saison se détruit de plus en plus U.U


Bon à peine 1 minutes de lecture et hop nouvelle connerie... c'est QUOI CETTE CAPTURE DE MERDE ?!! Bon Ok Kojiro avait eu la même scene, mais fuck ça vous semble logique à vous ? Et puis c'est quoi son problème à celui-là ? Tiens je vais m'enterrer dans le sol pour attirer l'attention sur moi et je vais ensuite faire des flash avec mes yeux, au lieu de provoquer un combat... Et Musashi alors ? T'es pas en rogne peut-être ? Non, tu le captures sans raisons et tu es toute contente... Grosse conne va ! Renseigne-toi un peu sur ses aptitudes...

On continue le n'importe quoi avec la suite... c'est quoi ce bordel ? Genre le pokémon est vidé de son énergie sans son morceau de bambou ??? Putain c'est trop gros pour être crédible ! Là où dans les saisons précédentes on avait une vrai explication au Masko/ Junko et sa brindille, là c'est juste... n'importe quoi plouf je perds ma combativité... FUUUUUUUCK ! Tu te trouves dans une forêt de bambou idiot, si t'es à court de jus trouves-toi en une autre !!!! D'ailleurs même Satoshi le dit, c'est complètement con comme excuse...


J'ai sérieusement les nerfs, d'autant que j'ai visionné des épisodes juste géniaux au début... et que j'ai tout fait en une traite...ce qu'on redoutait est arrivé XY reprends tous les défaults des précédents animés soit un niveau beaucoup trop gamin pour être crédible, des personnages sans personnalitée réelle, même le choc d'avoir perdu leur pokémon (sans savoir s'ils les retrouveront) n'est pas un problème, alors que 2 épisodes plus tôt Serena pétait une crise alors qu'elle venait de se séparer de son Fokko... Merde quoi y'a un vrai enjeu cette fois, vous pourriez au moins montrer votre inquiétude, surtout que la forêt est grande... même la saison 1 avait fait mieux que ça avec les mêmes éléments... Bon Ok Dedenne va aider à les retrouver, m'enfin avouez que c'est +/- bidon...

Allez j'arrête le massacre, j'ai plus la motivation de regarder en entier je passe donc en mode speed-run sur l'épisode... Nos amis trouvent la brindille, la Team Rocket emprisonne le gros panda, attaque nos amis, Satoshi a son passage épique qui est très joli mais c'est rien à côté du passage de l'épisode 2... Baston avec la Team, tout le monde est libre et eux s'envolent vers d'autre cieux...

Ce schéma est tellement utilisé que c'en est décevant, non vraiment c'est encore et toujours la même chose et là je l'affirme on est pas prêt de retrouver la qualité des épisodes précédents... Peut-être que ça changera avec les arènes, et encore si on nous gave de fillers (ce dont je ne doute pas) bah ça va vite devenir lassant et personne n'aura la patience d'attendre ces moments épiques...

Pour conclure, j'emmerde Satoshi et le speaker qui promettent de supers trucs à venir, et surtout le fait que l'animé évolue O.o sérieux c'est pas une chose à dire, déjà rien que de promettre des trucs pour accrocher le spectateur ça veut dire qu'il y a une nécessité, sans déconner depuis l'épisode 9 j'était à bloc et j'aurai regarder sans problèmes, alors oui c'est clair vous avez eu conscience que vous faîtes de la merde, et vous essayez de vous justifier...


Donc fuck ! Fuck et re-fuck ! Même les prochains épisodes ont l'air nazes, seul le passage avec les flammes promet un peu d'action, et le reste ? Bah mis-à-part le combat des 2 champions ça sent le Filler useless à plein nez...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/news/news.php
 
Episode 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animés :: Pokemon X & Y-
Sauter vers: