AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schyzo
Admin
Admin

MessageSujet: Episode 10   Ven 27 Déc - 11:38

Sortie de l'épisode 10, merci à la Saikou-Fansub !
Pokémon XY - 10 : http://saikou.leafgreen.org/?p=157
Qu'en avez-vous pensé ??

Changement du site principal, nouvelle adresse : http://digital-mania.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/
were99
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Episode 10   Sam 28 Déc - 15:18

Bon je vais être honnête, j'écris alors que j'ai pas regardé l'épisode en entier (j'en suis à 8 minutes tout rond), m'enfin comme prévu, l'épisode se passe comme le preview et l'opening le suggèrent (d'ailleurs il est légèrement modifié à cet effet)

On sait donc que :
- Soit Satoshi va esayer de capturer le starter et échoué
- Soit Shitoron va le capturer direct

D'ailleurs ils ont lourdemment insisté là-dessus dans l'épisode, dés les premières minutes, par exemple avec un plan fixe de Shitoron déterminé...

D'ailleurs parlons-en de ce pokémon, pour le moment tout ce qu'il fait c'est bouffer, bouffer, bouffer... et peut-être un peu aider nos amis, mais encore là c'est pour bouffer encore plus >.>

J'ai envie de dire que son introduction est moisi, son charactère est moisi... dommage pour un pokémon qui a la classe et qui peut se présenter comme LE starter de cet opus, vu la défense de ouf et les attaques puissantes qu'il présente... donc gros gâchis dans cet épisode (bon peut-être qu'il lâchera une bonne attaque en guise de conclusion)

Bon sinon, avant de reprendre ma lecture pour confirmer mes présentiments, je dirais juste que Musashi a bénéficiée d'une vue sur sa poitrine et que les designers y sont pas allés de main morte O.o.

Sérieux même dans son adaptation Japonaise en manga (The electric tales of Pikachu) ils n'étaient pas aussi prohiminants... et puis ça dépasse toutes logiques vu que dans son uniforme bah y'a que dalle qui ressort... fin bref ils devraient sérieusement arrêter de faire des trucs comme ça ou alors vraiment assumer la féminité de Musashi et le montrer, non pas avec des tenues à la limite de l'insolence mais plutôt avec des plis de vêtement qui suggère ses formes, c'est ni coquin, ni osé et sa permet de déterminer des pistes de réflexions sur le personnage. (que j'ai déjà évoqué dans le post sur l'épisode 1)

Sur ce, je retourne à l'épisode Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Episode 10   Sam 28 Déc - 15:53

Double post lol

Bon déjà sérieux ils se sont lâchés dans cet épisode, entre Kojiro et son morceau de rubeau adhésif et le non-dit qui rime avec son sourire de starlette, vraiment on assiste à du BDSM quand même non ?

Plus sérieusement, une chose me chiffone, d'une qu'est-ce que le père de Shitoron fout là ? O.o On aura compris à la fin de l'épisode, mais encore une fois, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI LUI ? Et qu'est-ce qu'il fait dans une forêt >w< bon c'est pas non plus un truc infaisable mais ça m'échappe vraiment :/

D'autres c'est quoi le danger sérieux ? Même Platane le redit plus tard aux enfants... sérieux >.> c'est qu'un son désagréable, vous n'alliez pas mourir >x<.

Du coup, on retourne dans le côté mélodrame qui déplait tant à la série et c'est UN POINT NOIR, vraiment on s'accordait tous à dire que c'était agréable ce côté mature et dangereux de la série et puis là POUF on fait d'une montagne un truc de rien du tout... autre chose Dedenne qui est réveillé maintenant, il peut pas se bouger les fesses un peu ?!!!!

Sérieux, un peu de dynamisme quoi ! Bon qu'il soit trouillard et feignasse, je peut l'accepter mais tout de même, un combat rapide vite fait, Nyass qui le met KO en un rien de temps et c'est terminé, au moins y'aura eu la volonté d'éviter ce foutu SYNDROME DE MARIO !!! >x<

Et puis l'autre crevard qui s'en fout royallement de ce qui se passe, tout ce qu'il veut c'est bouffer (alors qu'on a un plan ou il est soit-disant repus...) c'est une chose de créer des défaults pour donner une personnalité, m'enfin là c'est tiré par les cheveux >.> même goinfrex étaient moins morfal !!! Sérieusement, j'ai peur pour la série là...

Bon j'ai bien aimé le fail de la Team Rocket au moment de la devise, ça réhausse l'épisode ^^

Sinon j'en ai pas parlé encore, mais je trouve le plan de la Team Rocket complètement con... à quoi ça servait bon sang !!! C'est un fucking robot, il s'en fout des données du professeur...

Pour le reste, combat inatéressant, même plus de côté dynamique quoi... déception au final ! Et la capture d'Harimaron ? Bah c'est moisi comme tout, déjà il est pas capturé, on lui refile (donc Shitoron, bah tais-toi...) puis vraiment c'était tellement prévisible, inutile de lui rajouter une scène pour ça, c'aurait vraiment plus cool dés la fin du combat contre la team Rocket...

Bref j'ai vraiment survolé l'épisode et tant mieux ! Y'a rien de bon là-dedans et j'espère que le prochain ne sera pas dans la même lignée, au risque de décevoir 9 épisodes géniaux ! T.T

Edit : P'tain le prochain épisode a l'air tout aussi pourri... quoi qu'on pourra le dédicasser à Schyzo Wink

MessageSujet: Re: Episode 10   

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1