Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Episode 07 Empty
MessageSujet: Episode 07   Episode 07 Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:33

Episode 07 Final_xz_20121121.mkv_snapshot_18.07_2013.11.23_19.35.12
Sortie de l'épisode 7, merci à la Saikou-Fansub !
Pokémon XY - 07 : http://saikou.leafgreen.org/?p=138
Qu'en avez-vous pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Episode 07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07   Episode 07 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:24

2 épisodes à mater avant de donner mon avis so wait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Episode 07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07   Episode 07 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:47

Bon j'attendais que Were finisse par donner son avis mais apparemment ce sera pas le cas avant un moment, so here we go !

Alors que dire... Episode très centré sur Serena, comme je le pensais, ce qui est une bonne chose sachant qu'on sait vraiment pas ce qu'elle vaut réellement et ce qu'elle veut faire, il fallait donc un épisode de ce style-là pour nous en dire plus. Certes on sait toujours pas où elle va vraiment, mais c'est bien de tenir un peu de suspense de temps en temps.

Deuxième point, Satoshi se souvient d'elle, comme je l'avais déjà "prévu" dans le post de l'épisode 6.
Ce qui est réellement intéressant je trouve, c'est que Serena a vraiment l'air amoureuse de lui, et le montre bien. Les autres filles qui l'accompagnaient, on ne pouvait quasiment qu'émettre des hypothèses à ce niveau-là, ce n'était jamais clairement impliqué (je pense notamment à Ondine et Flora, car Aurore et Iris n'ont jamais réellement montré de signes d'affection profonde pour Satoshi). Bref, ça pourrait bien devenir très intéressant par la suite, cette relation Smile.


La course de Rhinocorne, je suis assez soulagé. Le fait déjà qu'il n'y ait que Satoshi qui participe et pas Serena me rassure sur le fait qu'elle ait apparemment pas tellement envie de partir là-dedans. Le fait que la course soit interrompue 2 minutes même pas après le départ me conforte encore plus dans l'idée que c'était juste un truc pour le fun, parce qu'il faut pas oublier que l'animé est aussi censé faire la promo des jeux, et donc nous montrer certains éléments "annexes" des jeux. Donc ouais, y a pas de courses de Rhinocorne dans X & Y, mais la mère du héros est une ancienne championne, et sur je ne sais plus quelle route, on voit une piste de course de Rhinocorne, donc ça passe.

Bon après l'intervention de Musashi et Kojiro, c'était un peu l'excuse pour très vite arrêter la course et pas nous faire chier à voir des mecs qui regardent Satoshi sur son Rhinocorne et qui fait que de la merde (parce qu'il est encore novice là-dedans, il aurait forcément fait de la merde, suffit de voir le départ qu'il prend). Donc intervention pas très utile, mais qui permet de pas se faire chier, donc.

Au final, nous ne savons toujours pas dans quoi se lancera Serena. Ils tentent de volontairement brouiller les pistes, sachant que quand Satoshi finit par "maîtriser" son Rhinocorne, Serena pense "Les courses de Rhinocorne, c'est peut-être pas si mal...", puis à la fin de l'épisode lorsqu'elle s'amuse à cramer le cul de la TR avec le Flammèche de son Feunnec, elle nous dit "Moi aussi, je peux me battre !". So, what are you going to do, Serena ?

Bref, voilà, c'était tout pour cet épisode, à vous !

Episode 07 Satore12
C'est beau, l'amour !


Dernière édition par Neryuu le Jeu 28 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schyzo
Admin
Admin
schyzo


Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Shinsekai

Episode 07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07   Episode 07 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:55

Premier "vrai" filler de la saison, qui dépasse of course ceux des autres saisons.
L'épisode pas si passionnant en soi, mais il fallait bien, et puis comme l'a dit Neryuu, ça pose des questions par rapport à la suite, surtout pour Serena.
Après, je suis pas d'accord quand tu dis qu'on se serait faits chier à regarder la course de Rhinocorne. Je pense que ça aurait été plus intéressant de voir Satoshi s'améliore dans le domaine, que de voir un random fight VS la Team Rocket, même si grâce à ça Serena dit "moi aussi je peux me battre", mais bon, si elle a pris un poké à la base, c'est qu'elle s'attend à se battre quand même, ça m'étonnerait qu'elle soit handicapée mental
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Episode 07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07   Episode 07 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:05

Bon bah my turn ! Ma foi je pense que tout a été dis, donc je vais faire court, épisode intéressant pour l'exploitation du personnage de Serena, de l'élément course de Saihorn (et de l'incorporation de monture d'ailleurs), concepts intégrés au jeu de base et dont il fallait faire la démonstration au cours d'un épisode... bref c'est sympa mais faudrait pas qu'ils en mettent un peu partout, sinon ça peut devenir casse-gueule Wink

Pour le reste j'attends avec impatience la suite, histoire de voir ce qu'on nous réserve =D
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





Episode 07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07   Episode 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 04
» Episode 05
» Episode 06
» Episode 08
» Episode 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animés :: Pokemon X & Y-
Sauter vers: