AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schyzo
Admin
Admin
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 22
Localisation : Shinsekai

MessageSujet: Episode 06   Jeu 21 Nov - 22:49


Sortie de l'épisode 6, merci à la Saikou-Fansub !
Pokémon XY - 06 : http://saikou.leafgreen.org/?p=138
Qu'en avez-vous pensé ??

_________________

Changement du site principal, nouvelle adresse : http://digital-mania.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Apt

MessageSujet: Re: Episode 06   Sam 23 Nov - 16:53

Bon, voilà, maintenant que le forum est créé, je vais pouvoir donner mon avis sur les épisodes 5 et 6.
Oui, j'attendais d'avoir vu les deux pour donner mon avis, puisque les deux forment un ensemble.


Donc, pour commencer, je suis bien content que le premier combat d'arène intervienne si tôt.
Pas de fillers useless où il ne se passe strictement rien, tout est bien foutu.

Ensuite, pour les épisodes en eux-mêmes. Juste magnifiques. Ce n'est que la première arène, avec donc chacun des deux camps ayant des Pokémon assez basiques, et ils arrivent déjà à nous faire plaisir à ce point. Animations fluides, attaques ayant quand même bien de la gueule. La défaite de Satoshi dans l'épisode 5 me paraissait assez évidente, mais ça c'est parce que j'ai vu le titre des zods à l'avance et que du coup, je savais qu'il allait y avoir deux épisodes pour cette arène.

Pour contredire Were, je suis plutôt content que Satoshi se remette en question après sa défaite, justement. Il est pas à la limite de la crise cardiaque non plus, il est juste deg et il essaye de réfléchir à un moyen de pouvoir battre Viola avec son équipe actuel, donc ouais on a un peu l'impression qu'il est déconnecté, mais c'est plutôt normal.

Passons à l'épisode 6. Déjà, on commence à en apprendre un peu plus sur Serena, même si le fait que Satoshi ne se souvienne strictement pas d'elle, fallait s'y attendre. Je pense pas qu'ils vont faire durer le suspense très longtemps, et vu qu'apparemment le prochain épisode est beaucoup centré sur Serena, j'me dis qu'il est possible qu'il se souvienne de quelque chose à ce moment-là. Bref, l'épisode, donc. J'ai bien aimé le fait que Serena remette Satoshi sur les rails en lui disant que ça sert à rien de se morfondre comme ça (en résumé). Et tous les potes de Satoshi l'aident vraiment à s'entraîner pour qu'il puisse réussir, ce qui est vraiment cool (je me souviens pas qu'un de ses amis l'ait vraiment aidé à s'entraîner perso, mais je peux me tromper). Donc bon point sur l'amitié des 4 héros de cette saison.

Ensuite bon bah retour au combat d'arène, encore plus awesome que le premier. Satoshi obtient son badge, et on est maintenant en droit de se demander ce que compte faire Serena (ils commencent à nous foutre des Cliffhanger à chaque fin de zod maintenant x)). J'espère juste qu'elle ne partira pas dans les courses de Rhinocorne, comme semble l'indiquer la preview du prochain zod, parce que je ne pense pas que ce soit quelque chose qui puisse réellement se renouveler à chaque fois, ce serait toujours plus ou moins la même chose... Surtout que je vois pas pourquoi elle aurait demandé à être Dresseuse Pokémon si c'est pour partir là-dedans, sachant que ça lui servirait à rien d'avoir ses propres Pokémon pour ça.

Donc voilà, j'ai plus ou moins dit tout ce qui me passait par la tête, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schyzo
Admin
Admin
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 22
Localisation : Shinsekai

MessageSujet: Re: Episode 06   Sam 23 Nov - 19:27

Episode assez dans la continuité du précédent, niveau awesomeness on se régale pas mal !

Pour la crise de Satoshi, je suis d'accord ET avec Were ET avec Neryuu. Je trouve que la réaction de Satoshi était assez logique, après cette première défaite, et pour une fois on a une vraie réaction, pas comme d'habitude où quand il perd, il revient se battre comme s'il n'y avait rien eu entre temps... Mais d'accord avec Were aussi parce que niveau réaction, ça allait vraiment trop loin, on aurait limite dit qu'il allait abandonner son rêve juste pour une défaite, sachant que ce n'était même pas sa première.

Sinon le combat d'arène était vachement epic, et j'aime bien quand tous les détails d'un combat sont importants, comme on l'a vu dans cet épisode avec les lianes gelées au début du combat qui permettent au final à Satoshi de gagner (bon c'était prévisible, je sais, mais c'était epic quand même). Ca aurait été encore plus énorme de donner l'impression que Satoshi avait remarqué ce détail accidentel et qu'il avait fait exprès de viser de sorte que ce qui est arrivé arrive, mais bon, c'était nickel chrome déjà !

Serena... Serena Serena... qu'eeeeest-ce qu'on va bien pouvoir faire de cette petite Serena... Bon, je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est le partenaire de Satoshi le plus intéressant jusqu'à maintenant, que ce soit niveau chara design, caractère ou background, et puis elle a été bien utile durant l'entrainement de Satoshi ! Pour une fois comme l'a dit Neryuu, un perso sert à quelque chose ! (me semble qu'en général, les partenaires l'aidaient, mais qu'ils soient là ou pas ne changeait absolument rien du tout). Mais bon, le soucis dans cette génération, c'est qu'il n'y a rien à faire à part les combats d'arène... Du coup, soit elle va se lancer dans la conquête des badges, soit on va découvrir une nouvelle activité (les courses, si c'est géré, ça peut être epic, mais aucune utilité niveau pokémons), soit elle sera aussi useless qu'Iris. Ils auraient dû garder les concours ! Ca permettait de diversifier les choses, et c'était vachement epic, et au moins Musashi avait un vrai rôle aussi par la même occasion vu qu'elle était très douée.

Mais bon, on aura peut-être ENFIN une réponse au prochain épisode !

_________________

Changement du site principal, nouvelle adresse : http://digital-mania.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/
were99
Admin
Admin
avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les pattes de were

MessageSujet: Re: Episode 06   Mer 4 Déc - 13:09

Bon bah épisode très dynamique (on s'y attendais) et bien rythmé avec tous ce qu'il faut de puissance pour apprécier un badge d'arène, notons tout de même un léger ralentissement de l'action sur le 2nd combat (du moins c'est mon avis) pour plutôt centrer le tout sur une phase de tension et de rebondissements, qui a fait son effet =P.

Pour le reste, l'essentiel a été dis, on apprécie l'aide réelle des amis de Satoshi, la petite parenthèse amoureuse de Serena relevée par notre journaliste de choc (c'est trop mignon 'w'), même Yurika qui servait strictement à rien était très amusante dans son rôle de supportrice, et petite dédicasse à sa version somnolante qui était à croquer "Fightô~~"

Bref beaucoup de plaisir à regarder cet épisode Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 06   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace animés :: Pokemon X & Y-
Sauter vers: