Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokemon X & Y

Aller en bas 
+2
were99
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:23

@ Mp : nan mais là c'est différent, le jeu est distribué à l'échelle mondiale, t'imagines le bordel si tous les hackeurs s'y mettent (pour le plupart issus des pays de l'Est) ça foutrait une merde pas possible dans la communauté... surtout si c'est pour chopper des pokémons légendaires avant tout le monde (et déjà codés dans la cartouche) ce serait un peu scandaleux...

Imagine tu joues pépère en ligne et Paf ! On te sort un pokémon inconnu, que tu peut pas chopper dans le jeu, la rage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:17

@Were Nan mais justement mec, c'est l'effet inverser, ils en ont marre de s'être fait enculé sur les première génération avec les jap qui avaient tous en premier voir, c'était les seul à les avoirs, donc ils profitent des event en avance.

Et le poke inconnu, ça me donne envie de me refaire chaque zone du jeux pour le trouver :oui: mais à ce compte là, le problème c'est nintendo qui sort pas un jeux complet mais le sort petit à petit :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:37

Ce n'est pas forcément un mal, tu sais. Déjà parce que d'une, ils ont annoncé que s'ils venaient à faire des DLC, ils seraient gratuits, parce que c'est pas dans leur politique de faire payer des parties du jeu. Et de deux, parce que ça permet que les gens passent plus de temps sur le jeu, tout du moins, qu'ils y reviennent plus souvent.
Donc moi je suis totalement pour, ça m'évite de faire le jeu à 100% en 2 semaines, pour me dire ensuite "Allez hop, bouclé, au placard" et ne plus jamais y retoucher, surtout que ces versions, on les a attendues bordayl !
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:52

Pas faux Neryuu et en même temps, ptain j'ai mal au cul d'avoir un jeu pas entier >w<
Mais bon DLC gratuit et du contenu en perspective, ça peut me calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:03

... Depuis le temps qu'on les attends?... Genre tu les attend depuis 5-6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Neryuu
Seiju-Maniak
Seiju-Maniak



Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Apt

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:19

Je les ai attendus depuis le 8 Janvier. Ca fait dix mois d'attente. Quand tu passes dix moi à attendre un jeu, sachant que des infos tombent régulièrement, et chacune te met vraiment l'eau à la bouche, oui, ça paraît long. Un jeu comme KH III, tu vois, je l'attends depuis maintenant 7 ans. Sauf que je suis moins impatient, pourquoi ? Parce qu'on nous balance pas d'infos régulièrement, ce qui fait que forcément, ça te gêne pas. C'est con, mais on marche comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
MailParrotmon


Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : SnowStorm!

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:38

Ouai enfin KH III y'a eu pleins de jeux entre et pleins de supposé KH III entre. Si toit 'as jamais cru à la fin de KH II avec la fin secrète que ce serait KH III tant mieux, mais y'a eu pas mal de jeux entre pour t'occuper. Attendre 7 ans c'facile à dire mais faut aussi voir que ces 7 ans t'as eu des truc pendant! (oui je hais cette partie de toi Neryuu!)
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:44

Dîtes, qui a plus de 500 pokémons capturés dans son pokédex ?

Perso c'est mon cas, mais bizarrement je ne peut pas en avoir d'avantages qui s'enregistre (c'est fou O.o), genre aujourd'hui j'ai récupéré 2 nouveaux pokémons et je reste à 500, pourtant leur données sont bien enregistrées dans le pokédex...

Du coup j'ai un peu les boules, si je reste à 500, le jeu perd de son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:53

Je n'ai pas plus de 500 pokémon capturés dans le pokédex mais si le compteur se bloque à 500 c'est vraiment con...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:07

Bah je vais essayer d'en chopper un nouveau in-game avec le safari des amis (ou par évo de pokémon) pour voir si c'est effectivement le cas, mais en effet si ça continue à bloquer, je stoppe carrément le jeu...

Le mode combat rang et plus ou moins bidon (on impose des règles...) et le reste du jeu in-game est vite lassant...

EDIT : C'est bon j'ai dépassé les 500 ! Par contre apparemment, il n'y a que les pokémon non déjà-vus qui se répertorient, même ceux-non capturés ne s'ajoutent pas au montant, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:33

Ca risque de paraitre con ce que je vais dire mais tu t'es peut être juste trompé entre le compteur de pokémon attrapé et celui des pokémon vus... Enfin c'est juste une supposition relativement débile mais qui expliquerais le problème...

Et sinon le contenu d'après ligue n'est pas suffisant pour retenir le joueur assez longtemps je trouve... Heureusement j'ai acheté Zelda A Link between world aujourd'hui il me permettra de m'occuper au moins...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:12

Aucune idée, pour te donner une idée, je m'aidais du nombre apparaissant lorsque tu sauvegardes, or ce chiffre augmentait lorsque je capturais des pokémons déjà vu, ce qui n'est plus le cas actuellement, enfin osef ^^

Sinon ce zelda me fait trop envie T.T mais pas de sous pour le moment et trop de bon jeux en approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
batosaichigo
Kyuuko-Maniak
Kyuuko-Maniak
batosaichigo


Messages : 263
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans le néant la où je peux glander tranquille

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:38

Bah le chiffre lorsque tu sauvegardes je crois que c'est les pokémon vus normalement puisque personnellement il est à 490 et je n'ai pas 490 pokémon comptés comme capturés dans mon pokédex...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:00

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Nella2006
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:42

Hello! Up du sujet, et petite trace d'activité sur le forum comme le voulait Were Wink .
Bref, Jeudi je suis allée m'acheter une 3DS....Enfin non, les 3DS ne sont plus en vente et introuvable dans mon secteur à part pour du rose corail...Berk. Résultat je me trouve avec une 3DS XL rouge et j'ai acheté Pokemon Y....(ils n'avaient plus X T.T) Je suis ruinée, mais ça valait le coup (228€ de ma poche).
Vu que je l'ai commencé Jeudi, je ne suis pas beaucoup avancée, j'ai le premier badge, je suis Vicomtesse au château de combat. J'ai vu 71 pokemon pour 34 capturés (évolution comprises). J'ai rien à redire, il y a une chose qui l'a fait plaisir c'est que quand le pokemon est paralysé, il n'y a plus marqué <<Il ne pourra plus attaqué>> ( et l'attaque suivante il l'exécutait) mais <<Il aura du mal à attaquer>> C'est beaucoup mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:24

Bon je suis trrrrrès en retard mais pas grave ^^
C'est cool que tu aies le jeu Nella, faudra que tu nous file ton code ami pour un match un de ces jours ?
D'ailleurs tu en es où là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Nella2006
Yonen-Maniak I
Yonen-Maniak I



Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:11

Ce n'est pas grave Wink
Pas de soucis je le mettrai.
Là? Je suis en pause, je devenais fortement addict au jeu XD, j'étais au sixième badge quand j'ai arrêté, je crois. Je sais que j'avais fait l'usine de pokeball sûre.
Je ne peux pas m'y remettre, j'ai quelques trucs à finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Admin
Admin
were99


Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Dans les pattes de were

Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:18

Prends ton temps, le jeu n'en sera que meilleur, en plus tu pourras peut-être continuer l'aventure avec les prochaines cartouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.mania.free.fr/news/news.php
Contenu sponsorisé





Pokemon X & Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X & Y   Pokemon X & Y - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon X & Y
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section échange de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace jeux-vidéos :: Avancement sur les jeux en cours-
Sauter vers: